En attendant notre review complète du mode solo à venir en fin de semaine, nous vous proposons de découvrir un premier aperçu de Max Payne 3, la grosse sortie de cette semaine avec un certain Diablo III. Voici donc une petite compilation de quelques actions flamboyantes, sachant que ces quelques extraits ne vous dévoileront rien de l'intrigue. À noter que la vidéo a été capturée à partir d'une version commerciale américaine. Bon visionnage !
Tous les commentaires (25)
Je le trouve juste un peu mou à prendre en main notre bon Max, et les sous-titres, comme pas mal de jeux Rockstar, sont minuscules.
Graphiquement je le trouve plutôt joli, sans non plus aller titiller les ténors du genre, mais les environnements fourmillent des détails et l'ambiance est là.
Les musiques sont sympathiques, entrainantes même, par moment.
L'histoire, de ce que j'ai pu faire pour le moment, n'a rien d'extraordinaire, mais elle reste assez bien écrite pour qu'on ait envie d'en voir plus.
Le jeu est bon, mais c'est vrai que la lourdeur du personnage et ces sous-titres à lire au microscope sont des points négatifs fatigants à la longue.
Mais peut-être suis-je trop dur et que j'en attendais trop...
Et puis autre point important, je n'ai pas encore touché au multi qui, paraît-il, est très bon!
L'ambiance tout d'abord, même si elle change vis à vis des anciens opus, reste glauque, très glauque par moment (cf l'immeuble désaffecté) , le gameplay est PARFAIT, jouissif, dans la lignée des précédents, mais a su évoluer (avec son système de couverture, avec quelques QTE, avec des scènes scriptées, quelques unes, juste ce qu'il faut), le jeu est pêchu, très pêchu, on dessoude des milliers de types entre les nombreuses cut-scènes qui servent la narration, qui ne sont pas pompeuses comme celle de mgs4... les graphismes sont excellent, je pense au contraire de luffy, qu'ils tiennent carrément la route par rapport aux grosses productions (même s'il y a quelques retards d'affichage), je ne parle pas des animations, juste impressionnantes. La bande son est ouf, que ça soit au niveau des bruitages, de la VO ou de la musique qui s'invite lors des fusillades, magistrale.
Le scénario est intéressant, on a droit à des flashback, à quelques clins d’œils, l'ensemble se laisse suivre avec plaisir on se dit que le gang des favelas avait de bonnes raisons pour agir ainsi!!.
Cerise sur le gâteau, le jeu propose un minimum de challenge en mode normal, point très appréciable, hourra!!
Vraiment, il n'y a rien à jeter dans ce jeu, ah si, peut être l'IA qui par moment est? un peu en retrait (notre coéquipier, lorsqu'il est avec nous, est inutile) mais rien de bien méchant.
Merci Rockstar de nous avoir pondu une suite digne de ce nom!!
Tout le jeu est comme ça avec des ralentis sur les headshots ?
C'est bon quoi, limite on voit la cervelle sortir ...
Les ralentis tu les as uniquement lorsque tu tues le dernier ennemi de la "zone", ou lorsqu'un ennemi te mets à terre et que tu dois l'avoir avant de mourir.
Par contre j'ai eu au moins 4 ou 5 fois le tir de la dernière chance, pas mal ce truc, je me souviens plus si c'était présent sur les anciens épisodes.