Après deux mois sans nouvelle, voici un nouveau Developer Diary de Fable 3 présentant le nouveau monde et notamment l'interface, dont une carte intéractive en 3D.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
C'est juste l'avis de quelqu'un qui trouve Molyneux brillant quand il explique ses idées de gamedesign, mais qui par contre n'a jamais été vraiment emballé par le résultat accompli au final. Sortez pas les haches, les fans! ^^
Franchement Fable 2 était tout de même un bon jeu. Les deux gros points noires que je voyais étaient les régions toujours couloirs (comme en atteste la map du jeu) et une histoire qui finit en queue de poisson alors qu'il y avait de bons passages.
Je vais essayer de ne pas trop rêver à plein d'améliorations pour le prochain, mais j'avoue que sur le précédent opus j'y avais vraiment passé de supers moments.