Après deux mois sans nouvelle, voici un nouveau Developer Diary de Fable 3 présentant le nouveau monde et notamment l'interface, dont une carte intéractive en 3D.
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Heure)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 20 Heures)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 1 Jour)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 1 Jour)
samnite Après la petite déception Oblivion, je me suis décidé à lancer Expédition 33, et ok la claque, je n'ai joué que 30mn, j'ai pris une tarte artistique, auditive, émotionnelle... Vivement que je continue (il y a 1 Jour)
MorphBZH @davton: Il est toujours présent dans ma wishlist Steam. Un jour j'y jouerais :D (il y a 2 Jours)
Driftwood @davton: et c'était bien marrant ! (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
C'est juste l'avis de quelqu'un qui trouve Molyneux brillant quand il explique ses idées de gamedesign, mais qui par contre n'a jamais été vraiment emballé par le résultat accompli au final. Sortez pas les haches, les fans! ^^
Franchement Fable 2 était tout de même un bon jeu. Les deux gros points noires que je voyais étaient les régions toujours couloirs (comme en atteste la map du jeu) et une histoire qui finit en queue de poisson alors qu'il y avait de bons passages.
Je vais essayer de ne pas trop rêver à plein d'améliorations pour le prochain, mais j'avoue que sur le précédent opus j'y avais vraiment passé de supers moments.