Sony nous dévoile ce nouveau trailer de gameplay d'Uncharted 3: Drake's Deception. Il s'agit de la deuxième partie du direct feed de la Gamescom publié il y a peu.
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 21 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 23 Heures)
CraCra Ah on a une ouverture à l'Asie sur le forum jeux ^^ (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (26)
Vous êtes bon Gamersyde, je n'ai vu la vidéo nul part ailleurs pour l'instant.
Une petite balise anti-spoile aurait été bienvenue...
Dans ma mémoire, il ne me semblait pas que c'était un si gros avion qui s'était crashé dans le désert !
La mise en scène est au top, jaccroche à 200%, achat obligatoire avec The Last Guardian et le pack Ico & SOC.
Le jeu va tout de même être plaisant à parcourir.
Nah moi je trouve cette série très réussie d'un bouts à l'autre, mon studio préféré sur cette gen pour l'instant, sur ps2 c'était déjà du très bon niveau leur anciennes licences.
Là il faut me citer un seul d'action/aventure qui lui arrive à la cheville.
Le joueur prend le contrôle de Nathan et n'à qu'un seul chemin, un conduit d'aeration, arrivé au bout, script, un ennemie le voit et l'attrape, il plaque notre héro contre le mur, le joueur doit appuyer comme un fou sur une touche, pour le frapper, ça déclenche un autre script ou l'ennemie ouvre la porte de l'avion puis balance le héro sur la porte près du vide, le joueur reprend la main mais est bloquer par un mur invisible qui l'empeche de remonter, combat au poing, une fois l'ennemie à terre, on peut enfin remonter, on devine qu'une icone indique, qu'un contenaire est intéractive, appuyer sur le boutton, script, Nathan deverouille l'objet, script, l'ennemie se mange le contenaire etc...
Ca rappel beaucoup SpinterCell Conviction et la scène d'intérrogatoire dans les toilettes, le joueur contrôle Sam qui doit intérroger un ennemie.
Je préfére les jeux qui donne de la liberté aux joueurs, quit à avoir des graphismes et une mise en scène mois impressionnante.
Après on aime ou on aime pas...