Après Most Wanted, Eletronic Arts illustre Dead Space 3 toujours avec une seule image. Le titre de Visceral Games devrait être prévu pour l'an prochain.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (14)
Commentaire du 01/06/2012 à 23:02:48Je me dit que c'est une licence qui aurait du rester en stase dans l'espace un plus long moment avant de revenir et j'ai encore cette idée en tête avec cette annonce.surtout si les premiéres infos sont confirmer.:s
Commentaire du 01/06/2012 à 23:06:39 En réponse à face2papalocust
Commentaire du 01/06/2012 à 23:29:32 En réponse à face2papalocustPar contre j'ai peur que ce troisième volet délaisse complétement le Survival/Horror pour loucher du côté de l'action pur. Perso j'ai toujours trouvé aberrant d’intégrer un mode Coop dans un genre qui ce doit d'être joué seul... J'attends de voir.
Commentaire du 01/06/2012 à 23:56:14
Commentaire du 02/06/2012 à 01:02:21 En réponse à face2papalocustJe me dit que c'est une licence qui aurait du rester en stase dans l'espace un plus long moment avant de revenir et j'ai encore cette idée en tête avec cette annonce.surtout si les premiéres infos sont confirmer.:s
Commentaire du 02/06/2012 à 05:45:20Le 2 était bien mais je préfère de loin le premier et l'histoire du coop me fait un peu peur (mais dans le mauvais sens :p), bon on verra bien ^^ !
Commentaire du 02/06/2012 à 10:02:46 En réponse à ParadiseLost
Commentaire du 02/06/2012 à 19:35:20 En réponse à cryoakira
Commentaire du 02/06/2012 à 20:00:23 En réponse à KapSNake
Commentaire du 02/06/2012 à 23:09:45
Commentaire du 02/06/2012 à 23:48:51 En réponse à Dazman
Commentaire du 03/06/2012 à 00:53:19Par contre Isaac Clarck a une tenue qui lui permet d'aller dans l'espace, mais il a besoin d'un manteau !?
(désolé d'avance pour les fautes j'ai quelques grammes dans le sang..)
Commentaire du 03/06/2012 à 01:06:52 En réponse à GTB
Commentaire du 03/06/2012 à 12:41:46