Après une présentation à l'E3 dernier plutôt desastreuse Too Human s'était fait plutôt discret, mais il semble que les soucis techniques des développeurs de Silicon Knights soient enfin réglés et on peut s'attendre à revoir un jeu remanié à la GDC en mars prochain. En attendant voici une image capturée directement dans le jeu, totalement non retouchée bien sur.
Tous les commentaires (22)
Ca doit vraiment pas être si facile que ça d'utiliser l'UE3 !
Maintenant visiblement oui : l'UE3 semble pas facile à prendre en mains mais bon le jeu semble encore en cours de dev et je reste confiant (trop peut être?)
Maintenant visiblement oui : l'UE3 semble pas facile à prendre en mains mais bon le jeu semble encore en cours de dev et je reste confiant (trop peut être?)
quand tu vois ce que GOW peut donner enfin ce que EPIC a pu fournir (je sais c'est leur moteur graphique) et quand tu vois ce que le desastre en multi de R6 je suppose qu'il faut des doigts de fée pour l'utilisé comme un dieu donnez le moi alors....
Too Human, ils ont eu pas mal de temps, quand même, chez SK.
quand tu vois ce que GOW peut donner enfin ce que EPIC a pu fournir (je sais c'est leur moteur graphique) et quand tu vois ce que le desastre en multi de R6 je suppose qu'il faut des doigts de fée pour l'utilisé comme un dieu donnez le moi alors....
Franchement de la part d'ubi soft j'ai toujours trouvé ça d'une bétise sans nom désolé... Après on verra bien : en jeu UE3 sortie on a quoi? Gow et RSV, c'est franchement pas comparable au vu du boulot visiblement fourni par EPIC et UBI...
Mais le gros point noir des previews de l'E3, c'était le gameplay si j'ai bonne mémoire... donc bon...
L'univers a l'air sympa en tout cas, à suivre...
Franchement de la part d'ubi soft j'ai toujours trouvé ça d'une bétise sans nom désolé... Après on verra bien : en jeu UE3 sortie on a quoi? Gow et RSV, c'est franchement pas comparable au vu du boulot visiblement fourni par EPIC et UBI...
GOW, les maps multi elles sont... toute petites quand meme... et avec tres peu de textures differentes je trouve. Un choix comme un autre.
Attendez de voir GRAW 2 ... ca depote bien :)
Sinon graphiquement, ça arrache bien sauf la tête du héros, horrible au possible, je pense qu'il faudrait un chara designer oriental dans tous les studios occidentaux. Perso, entre Gears of War, Mass Effect et Too Human, j'ai l'impression de toujours voir la même tronche, ces 3 jeux ayant pour seuls points communs l'Unreal Engine 3 et des héros aux crânex archi-dégarnis.
On pourrait penser que ce moteur est merdique pour gérer les cheveux.
Esperons que la base du gameplay ait changé au GDC.
GOW, les maps multi elles sont... toute petites quand meme... et avec tres peu de textures differentes je trouve. Un choix comme un autre.
Attendez de voir GRAW 2 ... ca depote bien :)
RedSteel, c'est moins evident, nouvelle techno, jeu de launch fait en mode charrette... Quand on voit les premiers jeux de la Wii et le temps qu'il faut attendre poru avoir de nouveaux titres valables (parceque y a plein de daubes qui sortent ce moment), il est finalement pas si mal ce Red Steel, et a le merite de ne pas etre un protage mais un nouveau jeu complet.
Mais c'est pas le sujet.
Un moteu ne fait pas tout, loin de là, meme si son ergonomie générale a un impact direct sur le resultat final.
Sinon, espérons qu'ils montreront une vidéo de gameplay à la GDC...