Xbox

J'étais hier à la Japan Expo à la Défense avec mon camescope. J'en ai profité pour aller faire un tour sur le stand Sega et faire quelques vidéos de leurs prochains jeux Xbox. Voici donc 2 vidéos du mode solo d'Outrun 2 et une du mode multijoueur. J'ai trouvé le jeu vraiment très beau et rapide, et Sega m'a affirmé que de nombreux ajouts seraient effectués pour la version Xbox avec en particulier de nouveaux circuits.

Musimon
Musimon
Commentaire du 03/07/2004 à 11:42:59
Vraiment très belle vidéo au camescope! je n'ai pas pu m'empécher de regarder la vidéo jusqu'au bout du jeu! L'option multijoueur semble très prometeuse bien que j'ai un doute sur la gestion du trafic via le live!

Au fait blimblim : tu conduis comme un dieu! ;)
En réponse à
MorphBZH
MorphBZH
Commentaire du 03/07/2004 à 11:45:07 En réponse à Musimon
"Au fait blimblim : tu conduis comme un dieu! ;)"
C'est pas trop le cas sur PGR2... :D

Je vais aller regarder ces vidéos.
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 03/07/2004 à 11:45:46 En réponse à Musimon
C'est SnakeX qui est au pad, moi je suis celui qui tremble avec la caméra parce que ces imbéciles de xboxlive.fr me font marrer.
Faudrait que ja fasse une video "director's cut" avec les commentaires de ces imbéciles pendant le jeu, c'est vraiment navrant :)
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 03/07/2004 à 11:46:00 En réponse à MorphBZH
Coup bas détecté !
En réponse à
MorphBZH
MorphBZH
Commentaire du 03/07/2004 à 12:43:42 En réponse à BlimBlim
Lol.
Parfait ces vidéos.
J'adore le moment (à la 1"35'00 de la vidéo multi) où il dépasse l'autre. Le jour où SnakeX me dépassera comme ça, je serais bien dégoûté :D
En réponse à
bof
bof
Commentaire du 03/07/2004 à 12:44:40 En réponse à BlimBlim
Impressionnant, cette impression de vitesse. Les décors ne sont pas en reste. Bon jeu en perspective.
En réponse à
campingaz
campingaz
Commentaire du 03/07/2004 à 14:41:23 En réponse à bof
Ca depotte pas mal, c'est sur, on ressent bien le coté arcade surréaliste, mais faut pas pousser: quand on fait gaffe au compteur, on remarque que même en F50 a 240 km/h, le joueur en chie pour doubler une bouse qui s'apparente a une R5...Bizarre.
En réponse à
Betawax
Betawax
Commentaire du 03/07/2004 à 16:33:00 En réponse à campingaz
Ah, voilà un jeu d'arcade comme je les aime ! :D
Sinon BlimBlim, tu n'as pas été jeter un p'tit coup d'oeil du côté de chez Nintendo par hasard ? :P (il y avait du lourd genre RE4, MP2, ToS)
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 03/07/2004 à 17:30:16 En réponse à Betawax
J'ai fait une petite vidéo de MP2, mais il y avait trop de monde sur le minuscule stand de nintendo pour espérer faire quoique ce soit.
En réponse à
Betawax
Betawax
Commentaire du 03/07/2004 à 20:56:18 En réponse à BlimBlim
Graphiquement, il ressemble au premier ou on voit tout de même une évolution ?
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 03/07/2004 à 21:04:42 En réponse à Betawax
Je n'ai pas vu d'évolution graphique flagrante, mais bon le premier était déjà très impressionant !
En réponse à
demosthene
demosthene
Commentaire du 03/07/2004 à 23:56:45 En réponse à BlimBlim
J'exige des droits d'auteur concernant l'imbécile à l'origine des tremblements :p
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 04/07/2004 à 00:27:28 En réponse à demosthene
Ouais, des droits d'auteur dans ta face ! :)
En réponse à
Betawax
Betawax
Commentaire du 04/07/2004 à 11:49:05 En réponse à BlimBlim
Dommage :( Des décors plus arrondis et un peu de bump-mapping n'auraient pas fait de tord je trouve.
En réponse à
gameplay20
gameplay20
Commentaire du 06/07/2004 à 16:31:07 En réponse à Betawax
carrement impressionnant .
l'impression de vitesse est à la hauteur !
et c'est magnifique , on voit bien le resutat de la chihiro...
En réponse à
BoLyS
BoLyS
Commentaire du 06/07/2004 à 17:02:01 En réponse à gameplay20
c bo, c rapide, bon ok la ferrari a du mal à doubler le bus à 200 KM/h mais bon c arcade quoi :p

en tout cas, je pense qu'il est poilant en multi :)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
XBOX
Edité par
SEGA
Developpé par
Sega AM2
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood