Gear.Club Unlimited est un jeu de course automobile qui sortira sur Nintendo Switch le 1er décembre en Europe. Déjà disponible depuis le 21 Novembre aux Etats Unis, on vous propose deux vidéos de gameplay.
reneyvane David Lynch est mort à 78 ans , artiste touche à tout, il avait adapté Dune au cinéma, sa sérieTV -TwinPeak-. Il avait aussi réalisé la pub de la PS2 et à inspiré Remedy pour AlanWake. (il y a 1 Jour)
reneyvane Lorsqu'on tape "Switch 2" sur un navigateur, on apprend que la bourse est pas que est déçu du peu de risque de Nintendo, à force de faire le yoyo entre succès et beaucoup moins bien, BigN à t-il peur? (il y a 1 Jour)
samnite Eh les gens, dans Super Mario World SNES, les points continuent de clignoter en rouge même quand on a trouvé toutes les sorties possible ? D'avance merci. (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: oh la vache c'est ignoble.:s (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
Les sons et la présentation sont plutôt bons, par contre la technique... ça se voit que ça vient du jeu mobile.
Alors je pense que sur Switch ils ont droit à mieux, non ?
C'est dommage, à 25/30 ça passait. :(
Des courses d'endurance quoi... Le problème majeur du jeu à mon sens ce ne sont pas ses graphismes, mais son design, pensé pour des sessions courtes sur un téléphone portable. Son contenu a l'air conséquent, avec pas mal de choses qui font penser à un TDU plus poussé (la gestion du garage, de la customisation et de la personnalisation), mais il aurait fallu repenser la partie gameplay pour proposer des courses plus longues assez rapidement.
Je n'ai pas de temps à lui accorder, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de bonnes choses dans ce jeu mais avec les défauts typiques des jeux smartphones.
Par contre les courses sont courtes (max 2 tours =1:40 au début), donc on s'amuse plus à améliorer le garage et la voiture qu'à rouler.
En mode portable c'est pas si moche mais quelques baisses de framerate. Je trouve qu'il y a un input lag assez conséquent mais je ne sais pas si cela vient du jeu ou de la switch.