La petite surprise pendant le showcase de Sony hier dans la soirée fut l'annonce par Warner Bros. de Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard, un action-RPG en monde ouvert dans les années 1800 du Wizarding World et qui permettra aux joueurs de découvrir la vie d'étudiant dans l'école de sorcellerie de Poudlard. Magie et aventure sont donc au coeur de ce jeu prévu pour 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series X/S.
Ce jeu d’action-aventure immersif et en monde ouvert place les joueurs au cœur de leur propre histoire dans le Wizarding World. Les joueurs vont pouvoir vivre une toute nouvelle aventure dans le Poudlard des années 1800
Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard déborde de magie, plaçant les joueurs au cœur de l’aventure et leur permettant de devenir la sorcière ou le sorcier qu’ils ont toujours rêvé d’être. Ils développeront les capacités de leur personnage en maîtrisant de puissants sortilèges, en perfectionnant leurs compétences au combat et en choisissant des compagnons pour les aider à affronter des ennemis mortels. Les joueurs découvriront également des missions et des scénarios qui les mettront face à des choix difficiles et qui révèleront les valeurs qu’ils défendent.
« À travers des mécaniques du genre RPG, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, permet aux joueurs de vivre pour la première fois leur propre aventure dans le Wizarding World ! Les fans pourront ainsi continuer à se réunir derrière le Label Portkey Games », a déclaré David Haddad, président de Warner Bros. Games. « Avalanche a donné vie à ce monde détaillé et profond, empli de magie et d'action. Nous avons créé une histoire riche et mystérieuse qui passionnera les fans autant que les joueurs. »
« C’est un tel honneur de travailler sur une franchise aussi incroyable. L’équipe s’est donné comme mission de proposer une expérience authentique dans le Wizarding World, que les fans de Harry Potter et de RPG adoreront », a déclaré John Blackburn, directeur général du studio Avalanche. « Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est unique car il permet aux joueurs de s'immerger dans un récit inédit, rempli de personnages complexes et, bien sûr, de magie. »
Alors que l'histoire prend place, les joueurs développeront leurs talents en maîtrisant des sortilèges, en préparant des potions et en domptant des animaux fantastiques. En chemin, ils découvriront un environnement vaste, où se cache des dangers liés au passé lointain et oublié du monde des sorciers, et à une capacité unique qu’eux seuls détiennent. Le monde ouvert fera voyager les joueurs au-delà de Poudlard, vers d’autres lieux du monde des sorciers, nouveaux ou familiers, comme la Forêt Interdite et le Village de Pré-au-lard.
Pour en savoir plus sur Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, rendez-vous sur https://www.hogwartslegacy.warnerbrosgames.com ou rejoignez la conversation sur Facebook
Tous les commentaires (15)
Je connais une qui pourrait se re tester au JV
En revanche, au risque d'avoir l'air bête et difficile, je ne supporte plus ces musiques de bandes annonces "bourrines".
Honnêtement, la bande annonce te montre de la magie, de jolis panoramas, des créatures adorables, des étudiants en train d'apprendre...
La musique: Boum! Bam! Rambo sorcier va tout défoncer mon Colonel! Balance les thèmes d'Harry Potter en faisant gueuler les cuivres et les percussions.
Et je suis méchant de comparer à Rambo parce que la musique du premier film était superbe.
Je ne pense pas que les gens qui apprécient l'univers Harry Potter soient incapable de ressentir et se délecter de la "subtilité" de la poésie musicale, même si ce n'est qu'une bande annonce.
Sinon, c'est très intéressant ^^'. Merci pour le partage de la bande annonce haute qualité :)
J'ai bien aimé le trailer, certains plans sont vraiment très beaux (il y avait un mélange gameplay/CGI non ?).
On effet, on peut toujours faire pire