Batman est mort. Il en revient donc à la Batman Family de protéger Gotham. Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin sont les héros de Gotham Knights annoncé aujourd'hui par Warner Bros. Montréal. Un monde ouvert avec cinq districts, la Bat-moto, divers capacités de mouvements et bien attendents les joueurs dans ce jeu qui sera jouable seul ou en coopération en lign à deux joueurs. Prévu pour 2021 sur PC, PS5, PS4, Series X et One. Images, trailer et vidéo de gameplay dans la news.
Tous les commentaires (17)
Tout ça pour justifier un jeu Multi.
Le gameplay semble inchangé, les points de dégâts qui apparaissent font taches, le côté RPG n'est, pour ma part, pas justifié...
Bref, ça peut être joli, si le fond est inchangé, à quoi bon ?
Le gameplay semble inchangé, les points de dégâts qui apparaissent font taches, le côté RPG n'est, pour ma part, pas justifié...
Bref, ça peut être joli, si le fond est inchangé, à quoi bon ?
N'ayant pas jouer aux Batman car pas eu l'occasion et pas vraiment d'envie car n'aimant pas plus que ça le personnage, pour moi c'est tout bénef.
D'autant plus que je ne connais pas, sauf Robin, les autres, j'ai assez hâte d'en découvrir plus.
J'ai toujours détester ces sidekicks foireux. Ça casse le mythe du super-hero avec un mec lambda qui arrive à faire la même chose qu'un personnage censé être unique et particulier. Tout comme les remplaçants des supers héros.
Moi je trouve Batman sans plus comme quoi les goûts et les couleurs...
En gros :
- open-world divisé en 5 districts tous directement accessible dès le départ
- action-RPG à la Assassin's Creed (et pas un jeu service à la Avengers comme beaucoup le pensait)
- le level des ennemis s'adapteront au niveau du joueur
- ne se passe pas dans l'univers d'Arkham
- nouveau système de combat différent de celui d'Arkham
- coop uniquement à 2
- la base servira de hub, on pourra y changer de perso, améliorer son équipement via du craft, etc...
- l'équipement aura une influence sur le look des persos
- Bat-moto et système de téléportation (via la Tour de la Justice League) permettront de se déplacer dans l'open-world
ça me tente plutôt pas mal quand même. Et j'suis plutôt content de voir un jeu centré sur ces persos (persos que j'apprécie beaucoup), après 4 uniquement sur Batman je pense qu'on a fait le tour.
@mad : cela dépend des sidekicks je trouve. Certains sont en effet un peu naze parce que c'est juste du "junior" du golden/Silver age, mais les robins ont apporté des choses intéressantes. Outre le fait que leur existence n'est pas aussi absurde que d'autres, vu que Batman n'a pas de pouvoirs (et que les Robin ne l'égalent pas sur le plan intellectuel), ils ont apporté des choses au niveau relationnel. Entre Grayson qui s'est émancipé en allant chercher d'autres "figures", Todd qui s'est détourné des préceptes de son mentor après son trauma ou Damian qui, élevé par la ligue des ombres, se comporte comme un mini psychopathe, les auteurs ont su se montrer créatifs.
Cela étant dit, les nouvelles infos ne me donne pas plus que ça envie d'y jouer.
Là dans ce jeu c'est le troisième Robin, Tim Drake. :)