Un peu plus de couleurs et une herbe toujours plus dense pour le second épisode des merveilles de Crysis 3.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 10 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (25)
La vache sur une bonne bécane, c'est techniquement extrêmement impressionnant.
Vous croyez vraiment que ce jeu va tourner sur une 680 oo" ?
Pour la config, aucune idée. Je crois qu'à un moment on a su quelle config était utilisée pour les présentations, non?
Crytek devrait embaucher des scénaristes et peut-être un mec comme Mikami pour injecter un peu de folie dans leur gameplay.
Et comme l'univers en lui même est sympa mais vraiment sans plus, on a pas grand chose à part la technique pour faire du jeu quelque chose de vraiment mémorable...
Musi> Oui aussi. Mais Crysis repose son gameplay sur la nanosuit donc là c'est chaud de changer ce côté super-balaise. Mais oui des héros plus humain ça commencerai à faire plaisir.
elbourreau> L'univers surtout oui mais pas que. La gestion du masque à gaz m'avait bien plus, ça foutait un bon stress quand Artyom commençait à mal respirer ^^. Sinon il y a aussi évidemment Dishonored qui a fait fort sur le gameplay. Au point que ça ne soit pas un FPS pur et dur.
Ah si la next gen console pouvait avoir ce niveau ! on va se régaler !
J'ai rarement kiffé autant sur un FPS que sur Crysis 1, que je considère encore comme le mètre-étalon (à part la 2e partie, plus banale). Le 2 était un peu en retrait mais je continue à faire confiance à Crytek.
Le retour de la physique au premier plan (les arbres qui se couchent etc) ça ça joue beaucoup sur mon immersion, perso. Je crois même que je suis plus un physics whore qu'un graphics whore.
Bref j'ai plutôt apprécié mais clairement avec un bon level-design ça aurait pu être tellement plus. Le passage où tout change est arrivé pour changer le jeu et c'est pas plus mal. Ça arrive même un peu tard.
Puis bon l'IA était plutôt satisfaisante dans l'ensemble, mais ne pas griller l'ombre quand je suis invisible...-_-'. Et je pensais que la série Crysis était propre. Or c'est un peu plus buggé que la moyenne.
Je suis en train de faire Crysis 2 et finalement je me dis que ce qu'on perd en espace on le gagne en intérêt.
Y'a aussi le coup des soldats qui spawnaient comme ça, subitement, je trouvais ça un peu louche.
Bug spécifique à la version 360 ? Ou IA décidément mal programmée ?