Xbox 360

Taito nous propose tout plein de nouvelles images de World Air Force. Comme d'habitude avec les développeurs japonais, elles sont de relativement petite taille.

Images

  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
  • Images de World Air Force - Images
tequito
tequito
Commentaire du 07/10/2005 à 09:24:51
Bof bof, les decors sont encore bien pauvre
En réponse à
Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 07/10/2005 à 10:08:26
EUh... les vues du ciel c'etsrarmeent mieux que ca, meme en vrai
je trouve ca plutot propre et pas mal fait du tout.

De toute facon ce genre de jeu est condamné a stagner plus ou moins graphiquement du fait meme de l'environement limité
Alors y a toujours les rase motes, et là y a l'air d'voir pas mal d'immeubles et tout...
Non scincerement c'ets plutot bien foutu, les decors sontbien rendus... au moin sautant qu'on peu l'observer en vrai depuis un avion
En réponse à
tequito
tequito
Commentaire du 07/10/2005 à 10:16:13
D'un avions, mes yeux sont écartés tellement ce que je vois en bas est beau.

Là, je vois rien de special :x

Sur Aerowings y'avait autant de batiment en 3D :x
En réponse à
Hubogoss
Hubogoss
Commentaire du 07/10/2005 à 10:22:00
Posté par BlimBlim
Taito nous propose tout plein de nouvelles images de World Air Force. Comme d'habitude avec les développeurs japonais, elles sont de relativement petite taille.
[Troll ON]
Ne serait-ce pas aussi un moyen de cacher l'aliasing éventuel des screens dans leur résolution native ?
[Troll OFF]
En réponse à
Iru
Iru
Commentaire du 07/10/2005 à 10:51:25
Les jeux de navions sur console j'aime assez (grand fan des ace combats je suis et par ailleurs classé dans les 150 mondiaux à une époque avec Crimson)

S'il est vrai que les images sont clean, elles sont petites. Alors reste à les découvrir en mouvement et plus grandes.
Ce que j'aimerais c'est un côté plus simulation des monstres volants, tout en gardant un soupçon d'arcade pour un éventuel scénario. Un Ace combat-like, simu en plus (Radars plus complets, comportements aérodynamiques crédibles, effet sur les pilotes etc.).

Les jeux d'avions sont rares sur console, et ce serait bien qu'on ait enfin une réalisation correcte, du niveau de ceux qu'on trouve sur PC, ou s'en approchant.
En réponse à
petitbreton
petitbreton
Commentaire du 07/10/2005 à 13:28:36
Le pb d'une simu d'avion, c'est que ça restreint énormément le public, surtout sur console où généralement les gens préfèrent jouer tout de suite sans avoir à configurer quoi que ce soit.

Tu prends un Pacific Fighters ou un B17 sur pc, si tu n'y connais pas un minimum et que tu n'as pas potassé la doc à fond, tu n'arriveras jamais à démarrer le ou les moteurs. J'imagine très mal ce genre de jeu sur console. Quant aux effets sur les pilotes, tu aurais 90% des gens avec un voile noir au bout de 10 secondes de vol, c'est du suicide commercial assuré ^^
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 07/10/2005 à 14:08:09 En réponse à petitbreton
Moi j'ai FS2004 et Lock On comme références et c'est vrai que sur console ca risque d'etre dur de faire une simu aeronautique...
En réponse à
Iru
Iru
Commentaire du 07/10/2005 à 16:43:55 En réponse à petitbreton
C'est tellement vrai ce que tu dis.
Mes premiers essais en simu furent avec Falcon 4 sur PC il y a 6 ans de ça. Une éternité.
Je me souviens avoir passé 95 % de mon temps à essayer de comprendre en fouillant dans les 500 pages du manuel en anglais technique, le fonctionnement des dizaines d'affichages possibles des radars.
Je vois mal un joueur 100 % console entreprendre cet effort. Cependant un p'tit peu plus de réalisme ne ferait pas de mal : un respect un peu plus poussé de la phyiologie humaine et des lois de l'aérodynamisme serait une réelle nouveauté pour les jeux console. Je veux bien laisser l'interprétation des radars et la maîtrise de la gestion d'alimentation des moteurs pour les mordus sur PC :)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Taito Corporation
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 4 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 5 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 9 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 18 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 21 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane At0miumVOD à fait une vidéo du jeu "Slither-Head", par les créateurs de Silent-Hill, dispo depuis le 5/11 [url] (il y a 22 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Life is Strange: Double Exposure

  • Vendredi 22 novembre 2024
  • davton

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton