Les premières previews hands-on de WRC 3 laissent présager d'une cuvée prometteuse, mais en attendant de pouvoir nous y frotter de nos propres mains, voici venir une petite salve d'images présentant les rallyes du Mexique et de Suède.
Le 2nd opus s'avère aujourd'hui (depuis le release?) moche, incomplet ,et possède un gameplay douteux par moment, on dira.
Je prends toujours du plaisir à le relancer pourtant.
c'est bizarre, les vidéos de gameplay commentées rendaient plutôt pas mal d'après mes souvenirs, y'avait une vraie évolution graphique par rapport aux 2 précédents.
peut-être est-ce réellement des screenshots Vita^^
Bon, je viens de tester la démo, et je dois dire que je suis très très surpris. Et dans le bon sens du terme.
C'est pas du RBR c'est sur, mais c'est super agréable, une conduite plus que crédible, des réaction logique de la voiture, des tête à queue (enfin, depuis le temps je croyais que ce n'était plus possible dans les JV...)
Bref, essayez, mais c'est la bonne surprise pour moi en matière de jeux de caisse.
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
Commentaire du 29/08/2012 à 16:32:14
Commentaire du 29/08/2012 à 17:23:33 En réponse à zero2lyon
Commentaire du 29/08/2012 à 18:05:34
Commentaire du 29/08/2012 à 18:36:06
Commentaire du 29/08/2012 à 19:00:38
Commentaire du 29/08/2012 à 21:44:43 En réponse à fundream
Commentaire du 30/08/2012 à 01:12:35
Commentaire du 30/08/2012 à 01:44:40Je prends toujours du plaisir à le relancer pourtant.
Le feeling doit évoluer et je rempile...
Commentaire du 30/08/2012 à 10:42:43
Commentaire du 30/08/2012 à 11:17:50peut-être est-ce réellement des screenshots Vita^^
Commentaire du 14/09/2012 à 22:34:41C'est pas du RBR c'est sur, mais c'est super agréable, une conduite plus que crédible, des réaction logique de la voiture, des tête à queue (enfin, depuis le temps je croyais que ce n'était plus possible dans les JV...)
Bref, essayez, mais c'est la bonne surprise pour moi en matière de jeux de caisse.