Lors du X05 je suis tombé sur un étrange combat. En effet sur une borne de DOA4 Cyril Berrebi, actuel redacteur en chef du MOX, et Cyril Tessier, ex rédacteur en chef du MOX, réglaient leur compte par pad interposés. J'ai bien sur immortalisé cet instant, l'occasion pour vous de constater qu'il n'y a pas besoin d'être bon aux jeux vidéo pour devenir rédac chef :)
Tous les commentaires (30)
Mais bon comme j'avais déja dit, ce jeux ne pourra pas vraiment atteindre des sommets, puisqu'il garde un certain style de graphisme, mais ils auraient pu faire un effort sur les texture de la peau, quelque veines en normal mapping je sais pas quoi, de la sueur au fil du combat, les dégats des coups apparessent au fil du combat, plein de fils de combat quoi, tient je viens d'imaginer un jeu de combat, controler des marionettes, j'imagine pas le bordel, un bouton par fil lol, et je l'appèlerais Marionetiste Fighter - Bringer of The New Age
Pourquoi pas un mini jeux
il me le faut absolument >__< !
master chief se prend aussi une raclée :p
mais pas de bouncing boobs avec l'armure, hé hé
Car la dans cette vidéo, Janlee est bien fait mais son torse est figé quoi, aucun muscle se contracte ou bouge/s'etire, nan rien c'est des textures pratiquement figées.
Ca sera un des effets dans les futurs jeux de combat qui feront vraiment nex gen, une gestion des muscles réaliste.
Franchement les gars ne se débrouillent pas trop mal, ce qui est assez plaisant à voir..
Pendant tout le combat entre jan lee et Lisa, je me disait "allé balance le a travers le pon!!!!!" et comme par hasard, lisa le fait à la derniere seconde de la vidéo :snif: :/
Bref, ca donne vachement envie, le gameplay est ultra speed. mon prochain achat!!!
Car la dans cette vidéo, Janlee est bien fait mais son torse est figé quoi, aucun muscle se contracte ou bouge/s'etire, nan rien c'est des textures pratiquement figées.
Ca sera un des effets dans les futurs jeux de combat qui feront vraiment nex gen, une gestion des muscles réaliste.
Car la dans cette vidéo, Janlee est bien fait mais son torse est figé quoi, aucun muscle se contracte ou bouge/s'etire, nan rien c'est des textures pratiquement figées.
Ca sera un des effets dans les futurs jeux de combat qui feront vraiment nex gen, une gestion des muscles réaliste.
Ouah ls images aves la spartan, c'est clair en suivant les bouqins, que j'aime par dessus tout, le mec devrait ecraser le sol a chaque fois lol, faire des bons ennorme, arraché la tete du mec, masi bon il utilise le ninjitsu son adversaire la donc le poid et la force n'ont rien a voir eheh.Naruto power
Je pense quand même que sur cette génération les jeux de bastons vont vite dépasser ce DoA graphiquement (surtout sur les persos). Ca fera un peu de challenge pour la team Ninja, histoire qu'ils ne s'endorment pas sur leurs lauriers.
Bien brut de décoffrage, un de mes perso favoris, soit dit en passant.
Je l'avais kiffer avant d'avoir le jeux celui-là.
ce jeux j'y ai jouer presque un an chaque soir, au moins 2h, j'adorais et ques qu'il était beau, il l'est toujours d'ailleurs.
Dsl pour le Hs mais bon ca fait plaisir de re parler de ça.
c'est vrai que ça se remarque pas dans le jeu, mais peu importe Yu Suzuki était encore en avance sur son temps (trop?). d'ailleurs il y avait aussi du motion blur dans VF3, pas aussi bien fait que dans doa4 mais quand même présent déjà en 98. Shenmue aussi a cet effet de motion blur. comme quoi ce qu'on attent des next gens est pas si next gen que ça, Sega est déjà passé par là :p
et pi d'façon : VF3 best fighting game ever !!!!
Visuellement ça s'en rapproche mais c'est du bidouillage en fait :p
VF3 ça serait plutôt le pire des VFs moi je dis :p
(enfin le 1er à mal vieillis, mais j'ai jamais accroché au 3 :D)