C'est au tour de Splinter Cell Double Agent d'avoir droit à sa petite présentation privée grace à l'ami SnakeX. C'est toujours en français, et même si c'est du déjà vu c'est toujours bon à prendre.
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 19 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 21 Heures)
CraCra Ah on a une ouverture à l'Asie sur le forum jeux ^^ (il y a 23 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (30)
La parole est à Yves Guillemot, le PDG d'Ubisoft :
Splinter Cell a débuté sur Xbox, il nous a donc semblé important de revenir vers Microsoft pour un épisode et de créer un titre de grande qualité tirant parti de toute la puissance de la X360. De plus, avec tous les gros hits qui vont bientôt arriver, il est très important de réaliser un jeu exploitant à fond la 360. Pour nous, c'est un bon moyen de gagner la bataille du next-gen. Nous aimons la X360 car il est facile de développer avec, c'est pourquoi nous voulons sortir de grand titres dessus.
Que du bon !!
Source : NoFrag
Mais le boulot est bon. ;)
Mais le boulot est bon. ;)
ia bidon et ca a l air vachement bourrin...
Et bien nous verrons quant-il sera sur le marché, donc. ^^
C'est vrai que la serie commence a perdre un peu de son souffle a force d'etre tout le temps axé sur l'infiltration (meme si c'est un jeu d'infiltration). Je pense que de faire un peu de bourrin (pas d'abus) peu etre une bonne chose pour redonner un peu de peps a la serie.
Sinon graphiquement c'est tout a fais honnorable. faut pas se plaindre non plus pour un premier splinter cell sur 360. ( surtout qu'il ne faut pas oublier qu'un nouvel opus deja prevu !)
trop d'infiltration ca m'ennuie c'est marrant au debut mais apres j'abandonne dailleur je n'ai jamais fini aucun splinter cell à cause de ça
S'il est moins infiltration, pour moi c'est pas un mal. J'ai acheté SC3 (je n'avais pas xbox) et je n'accroche pas du tout. Par contre, c'est dommage pour les fans de SC.
Y a que le passage "raté" de la fenêtre qui fait tâche...
[edit] Je vien de voir Ubisoft Montréal sur les infos du jeux. Pourtant Assassin's Creed du même studio est super beau, même en work in progress.
Double Agent est multi platforme?
[edit] Je vien de voir Ubisoft Montréal sur les infos du jeux. Pourtant Assassin's Creed du même studio est super beau, même en work in progress.
Double Agent est multi platforme?
Je le trouve très beau. Mais le multijoueur semble beaucoup mieux graphiquement.
Enfin vivement le 19 octobre !
Les ombres des palmiers ou drapeaux sur les murs sont elle aussi affreuse, les formes quelle épouses suivant l'objet donne lieu à une ombre avec plein de gros carrés.
Autrement dit Sam Fisher devrait avoir plus d'habilités pour contourner les obstacles tant humains que physiques et proposer par conséquent une plus grande interaction avec son environnement.
Je ne saurais trop vous recommmander de visionner la vidéo que j'évoque ci-dessus pour mieux comprendre ce que je viens de dire.
Et je suis sûr d'une chose si le prochain Splinter Cell bénéficie du savoirs-faire des developpeurs d' Assassin Creed on ne verra plus jamais les jeux d'infiltrations de la même manière !
De mon point de vue les consoles next-gen doivent faire évoluer l'habillage graphique des jeux mais surtout les possibilités de gameplay par l'augmentation des interactions avec l'environnement et l'évolution des IA afin de proposer une expérience de jeu la plus aboutie et immersive possible.
Les ombres des palmiers ou drapeaux sur les murs sont elle aussi affreuse, les formes quelle épouses suivant l'objet donne lieu à une ombre avec plein de gros carrés.
Sinon le côté bourrin comme certain disent c'est peut etre juste parce que celui qui joue fait le bourin lol
Mais sinon ça a l'air prometteur mais bon pas autant qu'on l'esperait normal
Le premier à mis une grosse claque à l'univers des jeux d'infiltration (niveau gameplay j'entends...)
Le deuxième a simplement révolutionner la vision de ce que pouvait être un jeu Live.
Le troisième à encore bien fait évoluer le gameplay et l'immersion (possibilité d'ouvrir les porte, couteau...)
Celui là... il à l'air bien parti pour nous apporter un background plus travaillé.... sans compter le multi et toutes ses nouveautés !! (bon, ça , ça me fait un peu plus peur mais on verra manette en main)
Sinon, tout à fait d'accord avec l'ami XIII. Mon rêve ? Une carte énorme par mission et la possibilité de faire ce qu'on veut à l'intérieur, de choisir ses points d'infiltrations....
Ca me rappelle Deus Ex (et c'est pas un mince complimentt pour moi !)
De ce coté Assassin's Creed semble plus en retard pour ce qu'on en a vu, avec l'impression que la cible est fixée avant la mission, et qu'on ne pourra pas en changer ni choisir notre camp en cour de route. J'espère avoir tord.
Ils ne sont pas FOUTU de faire des ombres un minimum correct...
Elles sont pareilles depuis le premier splinter cell, ... découpées à la tronçonneuse... je déconne pas, dans Chaos Theory j'avais pas fait attention ... et quand j'ai tilité je me suis dis "p****, encore leur ombre trop moche"....
C'est sympa de réutiliser toujours la même base pour faire des jeux, mais à force faudrait ptêtre voir à bosser un peux sur la technique.
C'est pas comme si je leur demandais de recoder un nouveau moteur (ah ah j'suis bon prince)... Mais au moins de faire des ombres potables.
Et c'est pas le seul jeu Ubi qui a ce style d'ombres aussi nazes.
A part ça, je l'achèterais quand même, j'ai joué à tous les splinter cell, j'ai fini que les deux dernier (le 3eme étant le plus facile je trouve, c'est con).
Pourquoi vous voulez un jeu plus bourrin ? Moi j'ai adhéré à ce style de jeu car c'était JUSTEMENT PAS un jeu bourrin.
C'est un jeu d'infiltration,... il y a assez de jeu "bourrin" qui mélangent les deux.. pourquoi en faire un énième clone ?
Hey, autant faire un GhostReconSixCell... déjà que la frontière entre tous ces jeux devient de plus en plus mince.
J'exige que les splinter cell deviennent encore plus basé sur l'infiltration avec un contact MINIMUM avec les méchants, j'exige qu'il y ai de la réel difficulté (et pas cette pseudo régénération automatique),.... Na.
:)
Le pâté c'est bon mangez en...
Le "bourrinage" ne me dérange pas tant que le gameplay infiltration d'origine est toujours possible.
Si l'inflitration passe au second plan, là , c'est clair que je vais être très déçu...
Mais bon, restera le mutli !