Ubisoft nous propose ce nouveau trailer de Splinter Cell: Double Agent à l'occasion du X06. A signaler quand même, l'annonce de l'exclusivité Xbox 360 du prochain épisode de la série.
reneyvane David Lynch est mort à 78 ans , artiste touche à tout, il avait adapté Dune au cinéma, sa sérieTV -TwinPeak-. Il avait aussi réalisé la pub de la PS2 et à inspiré Remedy pour AlanWake. (il y a 1 Jour)
reneyvane Lorsqu'on tape "Switch 2" sur un navigateur, on apprend que la bourse est pas que est déçu du peu de risque de Nintendo, à force de faire le yoyo entre succès et beaucoup moins bien, BigN à t-il peur? (il y a 1 Jour)
samnite Eh les gens, dans Super Mario World SNES, les points continuent de clignoter en rouge même quand on a trouvé toutes les sorties possible ? D'avance merci. (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: oh la vache c'est ignoble.:s (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Du peu que j'ai vu du multi, ça m'a l'air bien sympa, aussi (même si je me demande ce que donnera le versus avec un joueur de moins ? ).
http://www.nofrag.com/2006/sep/27/23040/
c'est pas un jeu d'infiltration à l'origine ?
donc tout en douceur et en précision ?
Splinter reste un jeu d'infiltration à part entière… Comme dans les opus précédent, c'est au jpueur de savoir si il veut se la jouer spy des grands jours ou bourrin de base… Pour ma part c'est du tout vu…
Mais effectivement le teaser est une fois de plus loin de l'esprit du jeu. C'est un choix de chez Ubi que de montrer à chaque fois des trailers explosifs pour les rendre plus spectaculaires mais chacun sait (les fans de SC) que c'est une façade puisque se cache souvent derrière un jeu dans lequel on peut (et doit) finir les missions sans tuer qui que ce soit (cf SCCT).