Le X10 a été l'occasion pour Microsoft de montrer un peu plus d'images de Fable 3, toujours très attendu.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 23 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Je me trompe ou le jeu implémente du maniement avec Natal?
Pour ma part je vois un chien, un gosse et un perso avec des yeux rouges (et je parie avec des cornes aussi). Donc en gros il ne remet pas en cause tout les basiques de Fable. Je le sens mal mais on verra (ce truc du perso qui change d'apparence avec son état d'esprit je trouve ça clairement naze mais ça reste un goût perso donc...).
Pourtant l'univers et les thèmes sont certes simple mais riche et poignant, et hélas terriblement sous exploités.
Et Sir Molineux, ouvrez les yeux car certains jeux ne sont plus segmentés en zone.
Une petite demande pour Fable 3, portez par une simple pulsion...plus d'immersion Sir !
Et un peu plus de physique dans tout ca me plairait bien, c'etait un peu dommage de devoir contourner des rochers de 10cm de haut.
Enfin ca n'a pas l'air de chambouler grand chose.
reste un très bonjeux mais en espérant que le 3 soit plus permissif, ha et qu'est ce que Natal viendrait faire la dedans? pas convaincu.
La différence notable étant l'absence d'AA sur ces screens alors que Fable 2 a un MSSA*2.
Et pour l'histoire de la ligne tracée qui est soit disant "casual", pour moi vu qu'elle n'est pas obligatoire, je la met au même niveau que les lignes de trajectoires dans les jeux de courses. ;) C'est plus le système de combat qui est très, trop, facile.
@DioXos: Oblivion est vraiment le mauvais argument pour un jeu où tes actions ont de l'influence… vu qu'il n'y en a aucunes et surtout pas de conséquences. ;)