EA et DICE ont surpris tout le monde en proposant dès aujourd'hui la démo de Battlefield: Bad Company 2 sur le Xbox Live. Les possesseurs de Playstation 3 devront eux attendre patiemment jusqu'au 4 février prochain pour y avoir droit. À l'intérieur, vous trouverez une vidéo de présentation de la map disponible dans la démo.
EA press release:
“After the success of the PS3 beta, we’re excited to provide gamers -- especially our long-supporting, rabidly passionate PC fans -- with another opportunity to get into the game before release,” says Patrick Bach, Senior Producer on Battlefield: Bad Company 2. “Our fans have been a huge part of the franchise’s success and we can’t wait for everyone to experience the amazing gameplay and unforgettable Battlefield moments in Battlefield: Bad Company 2.”
The Battlefield: Bad Company 2 console demo and PC beta will feature Port Valdez, a new vehicle focused map where up to 24 players (32 on PC) will compete against each other as either the US or Russian armies in the game’s Rush multiplayer mode. Players will have access to five land and three air vehicles where the Russian side can use everything in their arsenal including Main Battle Tanks as well as the fast-moving Quad Bikes and Mobile Armored AA. The fight will also be packed with plenty of infantry combat fought alongside the waterline towards a great oil industrial landscape in the Alaskan mountains.
Battlefield: Bad Company 2 will be in stores on March 2, 2010 in North America and March 4, 2010 in Europe for the Xbox 360® videogame and entertainment system, PlayStation®3 computer entertainment system and the PC. The Limited Edition can be pre-ordered now on all platforms at no extra cost, with participating retailers worldwide (while supplies last).
Tous les commentaires (17)
Pas le temps de viser la tête dans l'urgence, je vide mon chargeur dans le corps des types en face, ils ne tombent pas.
J'ai persévéré en faisant quelques parti pour finalement lâcher l'affaire.
Et je rappelle qu'il y aura un mode hardcore comme dans COD, où là les armes seront encore plus efficace (2/3 balles pour tuer un type). Aprés c'est sur que si on utilise pas l'ironsight pour tirer, faut pas trop esperer tuer un type à 50m, les rafales sans viser, c'est juste bon au corps à corps (et là rien ne vaut un bon coup de couteau ^^)
J'ai du y jouer 2h peu etre mais jai l'impression de mettre plus amusé que depuis novembre sur MW2...
J'ai l'impression aussi qu'il faut un certains nombre de balles pour coucher un mec mais au final ca ne me derange pas vraiment perso, j'apprécie la diversité du gameplay via les divers véhicules disponible, on s'est bien marré au premiers essai en hélico ^^
Le seul truc c'est que je trouve le jeu moins beau que sur les vidéos que j'ai pu voir ici, j'immagine que c'est toujours des versions PC surboosté pr les traillers.. Cela dit le jeu reste très beau!!
Par contre vous pensez que ca viens de la démo le fait qu'on n'ai pas d'indicateur de santé ou de chrono qui montre combien de temps il reste pour capturer... N'ayant pas vraiment jouer au 1 je me demandais mais bon je suppose que ca sera là dans la version finale !?!
Je l'ai déjà sur-dosé sur Pc et je prends vraiment beaucoup de plaisir,les ennemies tombent très facilement enfaite plus ils sont loin plus les rafales doivent être courte pour gagner en précision et vice-versa,ca passe nickel.
On dirait qu'on ne peut pas tout avoir en même temps (bâtiments destructibles, véhicules, ET chouettes armes).
Mais peut-être que sur la version PC ça se verra pas.
Les dommages ont bien été revus et si en plus il y a un mode hardcore et bien c'est bizance...
Je le trouve personnellement superbe d'un plan graphique et très détaillé (même si parfois un peu trop d'aliasing,mais bon c'est récurant sur cette gen) mais vraiment je clame haut et fort la qualitée sonore du titre qui est a couper le souffle sur une bonne installation...
Jamais le son du Gau-8 sur le A10 aura été si réaliste (amen) ainsi que tout les autre sont d'ailleurs. Un travail magistral de la part de Dice.