GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8317 JoursChuis decu
Fourbe Poddy (Fourbe N°1)
A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez !
Inscrit depuis 8122 JoursFlood flood flood...
Inscrit depuis 8187 Joursyop ! jsuis le roi du F5...
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8317 JoursEnfin, vous verrez bien !
Fourbe Poddy (Fourbe N°1)
A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez !
Inscrit depuis 8203 JoursT'es choux
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 8199 Jours
Inscrit depuis 8317 JoursFourbe Poddy (Fourbe N°1)
A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez !
Inscrit depuis 8317 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
-
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8335 JoursSudeki = 8.7/10.0
Power: One of the best looking games on Xbox. Stupendous animation and detail. A real visual powerhouse
Style: Rhe Plot is gripping and well concieved, but annoying character voices sometimes get in the way.
Immersion: Sudekis worlds are so attractive that you want to pack up your belongings and move there.
Lifespan: Shorter then KOTOR but there's still about 22-25 hours play. Maybe more if you finish every subquest
Good Points:
* Looks Unbelieveable
* Skill Strikes are Very Satisfying
* AI is Superb
Bad points
* FPS Combat Requires little Skill
* Grating Accents
* Heroes very cliched
Sans surprise donc, un bon petit jeu mais pas un chef d'oeuvre.
BlimBlim, Tyran.
-
Inscrit depuis 8316 JoursSinon, c'est globalement mieux que je ne l'espérais. Un peu trop indulgent, sur ce coup-là, le MOX?
Inscrit depuis 8017 Jourshttp://www.lost-edens.com
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8317 JoursAlors la .................. !!!!!!!!!!!
Fourbe Poddy (Fourbe N°1)
A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez !
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8317 JoursHum hum
Fourbe Poddy (Fourbe N°1)
A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez !
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8317 Joursen tout cas je crois enormement en sudeki, plus qu'en fable. le systeme de combat dynamique, les boss "avec technique speciale pour les battre" a la zelda, le coté aventure/exploration/puzzles/recherche d'obget caché m'attire enormement. et les 10min de blim² avait fini d'enfoncer le clou ^^ je trouve le jeu magnifique et l'animation n'est pas en reste (meme si c'est pas le plus important dans un rpg). je pense que sudeki sera un excellent action/rpg, et ceux qui aiment ce genre seront de mon avis ;)
et pour ceux qui jugent les jeux sur une demo du mox, n'oubliez pas qu' au niveau de la realisation ce sont des versions non finies. (je pense particulierement a la pauvre demo de shenmue2 :/ ).
Dabilahro Master
Inscrit depuis 8317 JoursFourbe Poddy (Fourbe N°1)
A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez !
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8317 Joursmais je vois pas pour l'instant ce qui l'empecherait d'en etre un. le gameplay semble avoir ete paufiné. et au pire ce sera un tres bon jeu, ce qui est aussi plutot rare ^^
Dabilahro Master
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.