GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8313 Joursy en a encore plus ici http://www.playerone.be/playerone/be/news_details....
y a même une petite vidéo tres sympa même si elle est courte :(
Inscrit depuis 8319 JoursMais sinon c'est quand même plutôt joli. Si je me souviens bien c'est du gros bourrinage, ce jeu ? :)
Inscrit depuis 7692 Jourshttp://spaces.msn.com/NewkE/
Inscrit depuis 8252 JoursClick on screens ;)
Inscrit depuis 7808 Jours
Inscrit depuis 7808 JoursTrop bonne musique du jeu :O
Inscrit depuis 8203 Joursj'espère qu'elle sera dans le jeu.
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.playerone.be/galleries/gal_big.php?cu=T...
Inscrit depuis 8313 JoursLa news va être retirée dans les heures à venir... A la demande des développeurs (bizarre ils avaient l’autorisation, Il y avait même une suite de prévue pour mardi )
et remise en ligne le 24 de ce mois avec un contenu étoffé ??
Inscrit depuis 8333 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 7692 JoursPour un jeu epique, ils auraient pu balancer un orchestre symphonique, plutôt que des vieux son de synthé cheapos.
http://spaces.msn.com/NewkE/
Inscrit depuis 8333 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7586 Joursmmmmmmmmmh
Inscrit depuis 7976 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8318 Jours-
Inscrit depuis 8316 JoursPauvre derfy.
Inscrit depuis 7919 JoursMais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 7919 JoursMais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 7948 JoursSinon, quelle est sa période de sortie prévu ?
ps: le design du perso sur la dernière image ....je la trouve bof :/
Inscrit depuis 8295 JoursSinon, quelle est sa période de sortie prévu ?
ps: le design du perso sur la dernière image ....je la trouve bof :/
Prévu pour la fin d'année.
Si ça bastonne fort et bien, moi je suis tjs client :D
Inscrit depuis 8318 JoursSinon, quelle est sa période de sortie prévu ?
ps: le design du perso sur la dernière image ....je la trouve bof :/
le 1, c'est pour cet automne.
Inscrit depuis 7948 Joursps: je ne savais pas qu'il y avait plusieurs épisodes.
Inscrit depuis 7587 JoursUn peu d'originalité ne fait pas de mal j'ai l'impression des fois d'entendre toujours les memes critiques, quand ca un design different c pas bien et quand c un design qui ressemble a un titre connu on crie au copiage !
Soyons serieux deux minutes ce jeu s'annonce comme une veritable tuerie avec une ambiance tres special et surtout un level design que l'on devine rechercher et profond !
Pour la musique j'adore la aussi il faut arreter de critiquer avec le genre de clichés "je peux le faire chez moi", si le compositeur trouve que ce genre de musique colle au style du jeu, pourkoi pas moi en tout cas j'adore et j'ai hate d'entendre d'autres morceaux !