CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 3 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 4 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 4 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 6 Jours)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7333 JoursEdit: il sort le 01/09/2006 selon le planning Micromania, le 7 ou le 8 pour d autres, on verra ca dans les semaines à venir pour la date officielle.
Inscrit depuis 7336 JoursLa critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 7269 Jours*repart s'entrainer pour arrêter de mourir tout le temps..*
Sinon effectivement, je suis plutot séduit par ce p'tit N3.. Mais j'ai peur du syndrome DoA4.
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Inscrit depuis 7336 JoursCa doit etre plus technique qu'il n'y parait :D
La critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 7300 JoursJe viens de tester la démo, je suis mort au bout de 2500 kills et un combo max de 2400, franchement on pige que dalle mais c'est franchement ultra bonnard !!!!
La carte est super mal faite car j'ai mis 1h30 pour trouver le petit passage pour aller vers le point qui clignotte (mais je me suis fait butter quand on doit tuer la horde d'ennemis après avoir rejoint la nana).
On a plusieurs armes dans cette démo ? Comment en changer ?
Bon qq petits points faibles mais à part ça c'est du bonheur en boite : il sera mien le jour de sa sortie !!!!
:D
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Inscrit depuis 7336 JoursLe premier coffre contenant une arme se trouve au moment où t'arrive à l'endroit où il y a plusieurs tours ( yaune petite cut scene ) et le coffre et au pied d'une des tours sur la droite en arrivant. Aprés ya une deuxieme arme quand on va au bout du canyon qui va vers le nord ( nord est meme ). En fait avant d'aller au point qui clignote sur la carte, vaut mieux tout visiter les autres canyon, histoire de recup tout les bonus possible ^^
Voila
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Inscrit depuis 7732 JoursWhen no one is watching, we are invisible
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Inscrit depuis 8050 JoursEncore meilleur que ce que je pensais *o*
Une variété de coups énorme, une impression de puissance incroyable, une ambiance de feu et une classe de tueur *o*
Juste, oué, c'est dur
Mais c'est tellement bon *o*
(mais Inphyy a une voix de chiotte en anglais ça par contre oué on le sent bien là )
Inscrit depuis 7300 Jourscar j'ai pigé que tu gole les orbes bleus une fois le pouvoir de la rouge déclenché, mais ensuite ?
Et sinon y'a pas bcp d'objets pour récupérer de la vie....
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Inscrit depuis 8050 JoursBon pas forcément au bon moment mais j'en ai eut plein.
Sinon appuie sur B quand la barre bleu est pleine, comme pour la barre rouge en fait.
Par contre j'ai l'impression que certaines attaques, dont celle de la jauge bleu, touchent aussi nos bataillons.
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Inscrit depuis 7269 JoursVous jouez en cathodique ceux qui ne la trouvent mal faite ?
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Inscrit depuis 7300 Joursça change qq chose ?
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Inscrit depuis 8050 JoursAprès 4000+ kills et un petit combo max de 700+, je dois dire que ce jeu a trouvé les mots pour me séduire !!!
Trop bon, le bourrinage ultra varié (façon de parler, mais je me comprend, grace aux multiples combo) et supra puissantissime, ça défoule à mort.
En plus je suis mort 2 fois avant d'y arriver, et je dois dire que j'ai pu éviter ça la 3e fois en jouant mieux. Et ça c'est chouette, ça met du challenge et ça impose de ne pas faire trop n'importe quoi. Pas question de tapper les boutons pendant 1/2 heure en somnolant bêtement. Il faut bien ouvrir les yeux pour ne pas rater les potions de soin aussi, car ça compte beaucoup ça (encore faut-il en avoir qui tombent... j'espère que l'aléatoire de ce coté ne sera pas trop frustrant).
Et puis la collec des objets. J'avais déjà ramassé des trucs sympas et je me suis senti tout bête quand est arrivé la fin de la démo et que je me suis souvenu que tout était perdu. Vraiment là j'avais envie d'avoir le vrai jeu !
Et même si ça doit être rageant de mourir en fin d'une mission super longue, je pense que j'aurai le courage de faire du leveling juste pour être assez fort pour passer les grosses embuches. Vraiment l'action est suffisament sympa pour être motivante. En même temps je suis déjà grand amateur de Dynasty Warriors et de ce style de jeu.
Petits défauts constatés quand même : caméra qui manque un peu de recul au max de distance peut-être. Et puis ça manque un peu de sons par moments (pas de voix dans les dialogues qui interviennent en pleine mission, pas de hurlement des hordes de guerriers se chargeant sauvagement), quand aux voix US, bof, surtout Inphy (?)...
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
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Inscrit depuis 8075 JoursMais bon c'est bien défoulant et spectaculaire. Ceci dit les commentaires de Blimblim m'ont assez refroidi (pas vraiment envie de me faire dégommer contre un boss trop cheap et de devoir tout reprendre à zéro). D'où une question : est-ce que ce genre de situation est fréquente et spécialement bloquante, ou est-ce que ce n'est valable que pour quelques niveaux ? A la limite si je peux jouer à la plupart des niveaux des différents persos, ça me suffirait, de toute façon je sais bien que je ne finirais pas le jeu. :)
Inscrit depuis 7877 JoursBref niveaux difficulter ont repassera.
Pour ma part malgré la beauté du soft, j'ai trouver sa super repetitif, et je suis blazer qu'il est pas d'acpect stragique comme dans KuF, qui pour moi etais le truc essentiel du jeu (le bourinnage c'etais vraiment dans les condition extreme lorsque que mes hommes etais depassé).
Autre gros default que j'ai trouver, c'est les mouvement de camera, faut sans cesse tourné la camera, et elle est beaucoup trop proche pour se faire une idée de ce qu'il se passe.
le site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr
Inscrit depuis 7269 JoursSinon pour KuF c'est clair que c'était extra le cotés stratégique.. (mais je me rappelle de prises de tête extra aussi)
Et pour la caméra tu as essayé d'appuyer sur R3 ?
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Inscrit depuis 7300 JoursBref niveaux difficulter ont repassera.
Moi je suis mort une 3eme fois car JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE POUR FINIR :)
J'ai retrouvé la nana et j'ai battu la grosse horde mais je ne trouve pas le Maitre Goblin que je dois tuer : il est ouuuuuuuuuuuuu ??
Sinon moi y'a un truc que j'ai trouvé énorme : le générique de début : j'imagine meme pas en HD tellement ça doit etre merveilleusement magnifique !!!
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Inscrit depuis 7674 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7147 JoursBon le jeu est pas mal, mais c'est vachement fouilli. On sait pas trop ce qu'on fait! ^^
Graphiquement, sans être une tuerie, c'est assez joli.
Mais bon, c'est pas le genre de jeu qui m'attire au point de l'acheter. C'est le genre de jeu qui lasse rapidement.
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8050 Jours