Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 20 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 22 Heures)
CraCra Ah on a une ouverture à l'Asie sur le forum jeux ^^ (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Edit: il sort le 01/09/2006 selon le planning Micromania, le 7 ou le 8 pour d autres, on verra ca dans les semaines à venir pour la date officielle.
La critique est aisée mais l'art est difficile !
*repart s'entrainer pour arrêter de mourir tout le temps..*
Sinon effectivement, je suis plutot séduit par ce p'tit N3.. Mais j'ai peur du syndrome DoA4.
"We are no more the knights who say Wii !"
"We are now the knights who say.. Wii60 !"
Ca doit etre plus technique qu'il n'y parait :D
La critique est aisée mais l'art est difficile !
Je viens de tester la démo, je suis mort au bout de 2500 kills et un combo max de 2400, franchement on pige que dalle mais c'est franchement ultra bonnard !!!!
La carte est super mal faite car j'ai mis 1h30 pour trouver le petit passage pour aller vers le point qui clignotte (mais je me suis fait butter quand on doit tuer la horde d'ennemis après avoir rejoint la nana).
On a plusieurs armes dans cette démo ? Comment en changer ?
Bon qq petits points faibles mais à part ça c'est du bonheur en boite : il sera mien le jour de sa sortie !!!!
:D
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Le premier coffre contenant une arme se trouve au moment où t'arrive à l'endroit où il y a plusieurs tours ( yaune petite cut scene ) et le coffre et au pied d'une des tours sur la droite en arrivant. Aprés ya une deuxieme arme quand on va au bout du canyon qui va vers le nord ( nord est meme ). En fait avant d'aller au point qui clignote sur la carte, vaut mieux tout visiter les autres canyon, histoire de recup tout les bonus possible ^^
Voila
La critique est aisée mais l'art est difficile !
When no one is watching, we are invisible
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When no one is watching, we are invisible
Encore meilleur que ce que je pensais *o*
Une variété de coups énorme, une impression de puissance incroyable, une ambiance de feu et une classe de tueur *o*
Juste, oué, c'est dur
Mais c'est tellement bon *o*
(mais Inphyy a une voix de chiotte en anglais ça par contre oué on le sent bien là )
car j'ai pigé que tu gole les orbes bleus une fois le pouvoir de la rouge déclenché, mais ensuite ?
Et sinon y'a pas bcp d'objets pour récupérer de la vie....
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Bon pas forcément au bon moment mais j'en ai eut plein.
Sinon appuie sur B quand la barre bleu est pleine, comme pour la barre rouge en fait.
Par contre j'ai l'impression que certaines attaques, dont celle de la jauge bleu, touchent aussi nos bataillons.
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Vous jouez en cathodique ceux qui ne la trouvent mal faite ?
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ça change qq chose ?
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Après 4000+ kills et un petit combo max de 700+, je dois dire que ce jeu a trouvé les mots pour me séduire !!!
Trop bon, le bourrinage ultra varié (façon de parler, mais je me comprend, grace aux multiples combo) et supra puissantissime, ça défoule à mort.
En plus je suis mort 2 fois avant d'y arriver, et je dois dire que j'ai pu éviter ça la 3e fois en jouant mieux. Et ça c'est chouette, ça met du challenge et ça impose de ne pas faire trop n'importe quoi. Pas question de tapper les boutons pendant 1/2 heure en somnolant bêtement. Il faut bien ouvrir les yeux pour ne pas rater les potions de soin aussi, car ça compte beaucoup ça (encore faut-il en avoir qui tombent... j'espère que l'aléatoire de ce coté ne sera pas trop frustrant).
Et puis la collec des objets. J'avais déjà ramassé des trucs sympas et je me suis senti tout bête quand est arrivé la fin de la démo et que je me suis souvenu que tout était perdu. Vraiment là j'avais envie d'avoir le vrai jeu !
Et même si ça doit être rageant de mourir en fin d'une mission super longue, je pense que j'aurai le courage de faire du leveling juste pour être assez fort pour passer les grosses embuches. Vraiment l'action est suffisament sympa pour être motivante. En même temps je suis déjà grand amateur de Dynasty Warriors et de ce style de jeu.
Petits défauts constatés quand même : caméra qui manque un peu de recul au max de distance peut-être. Et puis ça manque un peu de sons par moments (pas de voix dans les dialogues qui interviennent en pleine mission, pas de hurlement des hordes de guerriers se chargeant sauvagement), quand aux voix US, bof, surtout Inphy (?)...
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
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Mais bon c'est bien défoulant et spectaculaire. Ceci dit les commentaires de Blimblim m'ont assez refroidi (pas vraiment envie de me faire dégommer contre un boss trop cheap et de devoir tout reprendre à zéro). D'où une question : est-ce que ce genre de situation est fréquente et spécialement bloquante, ou est-ce que ce n'est valable que pour quelques niveaux ? A la limite si je peux jouer à la plupart des niveaux des différents persos, ça me suffirait, de toute façon je sais bien que je ne finirais pas le jeu. :)
Bref niveaux difficulter ont repassera.
Pour ma part malgré la beauté du soft, j'ai trouver sa super repetitif, et je suis blazer qu'il est pas d'acpect stragique comme dans KuF, qui pour moi etais le truc essentiel du jeu (le bourinnage c'etais vraiment dans les condition extreme lorsque que mes hommes etais depassé).
Autre gros default que j'ai trouver, c'est les mouvement de camera, faut sans cesse tourné la camera, et elle est beaucoup trop proche pour se faire une idée de ce qu'il se passe.
le site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr
Sinon pour KuF c'est clair que c'était extra le cotés stratégique.. (mais je me rappelle de prises de tête extra aussi)
Et pour la caméra tu as essayé d'appuyer sur R3 ?
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Bref niveaux difficulter ont repassera.
Moi je suis mort une 3eme fois car JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE POUR FINIR :)
J'ai retrouvé la nana et j'ai battu la grosse horde mais je ne trouve pas le Maitre Goblin que je dois tuer : il est ouuuuuuuuuuuuu ??
Sinon moi y'a un truc que j'ai trouvé énorme : le générique de début : j'imagine meme pas en HD tellement ça doit etre merveilleusement magnifique !!!
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The Dreadful Unit #6
Bon le jeu est pas mal, mais c'est vachement fouilli. On sait pas trop ce qu'on fait! ^^
Graphiquement, sans être une tuerie, c'est assez joli.
Mais bon, c'est pas le genre de jeu qui m'attire au point de l'acheter. C'est le genre de jeu qui lasse rapidement.
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."