reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 22 Heures)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 22 Heures)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 3 Jours)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 4 Jours)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 4 Jours)
Driftwood @face2papalocust: possible, mais dans ce cas, c'était avant que je sois admin je pense. (il y a 4 Jours)
face2papalocust @Driftwood: Ah oui les boules.:/ Il avait fait une interview sur xboxyde il me semble? (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6971 JoursDonc je me doute que la communauté GSY n'est pas des masses présente sur le jeu, mais se serait sympa de se retrouver dessus, donc signalez-vous amis de la Socomie!
J'ai fait 2 parties rapides, sans casque (3H de charge! ), pour tester.
Première impression, il faut payer pour avoir les textures, ou alors ça se débloque avec un système de classe?! ^^
Donc graphiquement c'est pas l'extase, mais ça fait son job, et c'est fluide avec des effets sympathiques.
Les bruitages sont plutôt bon, ça claque fort.
J'ai donc vu 2 maps, une se déroulant de nuit façon "quartier" dans COD4 (d'ailleurs on voit rien de nuit, je sais pas si il y a une vision nocturne ^^), et l'autre faisait genre "Terrain".
La première partie ressemblait à du R&D, récupérer un explosif à placer, sans respawn.
La deuxième c'était de "l'élimination", une sorte de Deathmatch par équipe mais sans respawn non plus, c'est tout de suite plus sympa! :D
Le gameplay semble bon, vu à la 3eme personne avec possibilité de zoom avant, de changement d'épaule et de se pencher. On peut bien sûr s'allonger et ramper dans la boue. Je n'ai pas testé plus en "profondeur"! ;)
Le jeu est orienté Hardcore (selon les armes, on tue aussi vite que dans COD4 à priori), malgré un HUD un peu trop présent peut-être (réticule, infos sur l'arme, losange pour signaler les amis...). On peut choisir de ne pas signaler ses amis, mais c'est Teamkill direct du coup (désolé "puripuri")!
Petit point sympa, on peut customiser son personnage (1 perso pour chacune des 2 factions, avec des armes différentes...), visage, vêtements, armes, accessoires, peintures de guerres...
Donc pour l'instant, j'adhère au côté "hardcore", reste à voir si dans la longueur le plaisir est toujours là! ;)
"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."
Inscrit depuis 6968 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
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Inscrit depuis 6678 JoursRace pro m'a tué
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