Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 26 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Titre: Enslaved
Genre: Plateforme/action/aventure
Plateforme: Xbox 360, Playstation 3
Editeur: Namco-Bandai
Développeur: Ninja Theory
Date de sortie: 08 Octobre 2010
Joueur: Solo uniquement.
Synopsis:
Libre adaptation du roman Le Voyage en Occident de Wu Cheng'en. L'histoire prend place 150ans dans le futur, dans un univers post-apocalyptique. La majeure partie de l'humanité a disparu, le reste est mis en esclavage par les machines. Monkey et Trip, les deux protagonistes, vont devoir coopérer pour retrouver leur liberté. (Le joueur dirige Monkey, l'IA s'occupe de Trip).
Gallerie
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Trailers & Diaries:
Trailer 01, E3 2010 Trailer, Trailer GC'10 et Diary #1, Diary #2
Vidéos:
2 screener de gameplay, Walkthrough part I, Walkthrough part II, The Escape (le début du jeu), Monkey Theme gameplay, Vidéos de la démo GC'10,
Previews:
Longue preview GSY, Aperçu jv.com, Brève impression de Gamekult, Impressions de Gameblog.
Sites:
Site officiel
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
J'espère juste une chose, un bonne durée de vie!
Le site a été mis à jour: http://enslaved.uk.namcobandaigames.eu/
Et déjà des pre-order bonus qui comme tous ne sont pas indispensables.
Un skin chez Game UK et aussi pour Amazon UK.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
http://www.youtube.com/watch?v=cNQwW4D1smo
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Même si la demo que j'ai pu testée ne montrait pas le rapport entre les 2 personnages, le petit coté "uncharted" du jeu m'a bien plus.
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Est-ce-que ça me dérange ? Pas vraiment, dans le sens où cela sert une mise en scène dynamique et efficace et que cela donne un certain rythme à ces phases. Compte tenu de ce qui se passe dans le début du jeu, l'observation calme et réfléchie du décor pour comprendre le chemin ne serait pas très crédible. Mais c'est certainement quelque chose qui va en faire tiquer certains. Uncharted 2 est un peu comme ça finalement, mais il me semble que c'est un peu moins téléguidé.
Les combats ont eux aussi une bonne pêche, avec des effets de caméras sympathiques et des combos bien chorégraphiés. N'ayant pas trop suivi l'actu du jeu dans le détail, je ne sais pas si les aptitudes au combat du héros évolueront avec le temps mais je le souhaite, histoire que ça amène de la variété. Je sais qu'on sera muni d'une "arme à feu" à partir d'un moment donné, mais je ne sais pas si on pourra obtenir de nouvelles attaques au corps à corps.
Techniquement, malgré quelques baisses de framerate et une caméra parfois un peu brusque, je trouve vraiment le jeu réussi. Tout n'est pas parfait bien sûr, mais il fait son petit effet malgré tout. J'aime beaucoup la direction artistique et le bref aperçu qu'on a de New York vu du ciel m'a conquis tout de suite. J'ai testé la VF qui est honnête pour les deux personnages principaux (par contre les esclaves dans le vaisseau...) et la bande son est par ailleurs bien comme il faut. Quelques soucis de volume sonore sur la piste audio (même en 5.1) à un moment précis de la démo (bug ?) mais sinon, RAS, du bon boulot.
La démo se termine hélas trop vite et c'est frustré qu'on voit ce petit avant goût se terminer une fois sur la terre ferme. Alors qu'on vient à peine de rencontrer les deux protagonistes et de voir les premiers vestiges de ce futur dévasté mais et coloré, on ne dirait pas non à quelques minutes supplémentaires pour en voir un peu plus. Mission accomplie pour la démo donc !
PS : Je me réserve le droit de reprendre certaines de mes paroles dans une future review si j'en ai l'occasion. :p
PS2 : Le menu est classe en plus. :bordeauchesnel:
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Après niveau gameplay ça a l'air varié, on pourra faire évoluer les compétences de son perso, donc à voir.
Et puis, parler de l'Uncharted du pauvre alors que le jeu n'a quand même rien à voir, c'est comme dire que Prince of Persia est le Mario du pauvre. Je trouve que ça n'a pas vraiment de sens. De plus, il ne fallait pas s'attendre à une réalisation made in Naughty Dogs, les moyens des studios n'ont un peu rien à voir. S'il faut comparer tout ce qui sort dans le genre action/plateforme à la baffe technique qu'est Uncharted, ça risque de faire mal. ;)
Je trouve que l'ensemble est très honnête, malgré les petits clignotements et autres bugs d'ombres. Les couleurs ne m'ont pas dérangé, au contraire, leur aspect très coloré tranche bien avec le contexte de fin du monde et je trouve que ça donne au titre sa personnalité. :)
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