CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 5 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 6 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

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Inscrit depuis 6739 JoursEn tout cas, merci pour l'avis ;)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6592 JoursRappelons que le premier jeu de Ninja Theory était une exclusivité Sony, alors ils n'ont peut être pas les mêmes moyens mais il ne sortent pas de nulle part et au final je juge le produit, peu importe le contexte dans lequel il a été développé. Maintenant je ne suis pas dupe, pour arriver au niveau de qualité d'UC2, il faudra attendre :)
Et puis "Uncharted 2" du pauvre ce n'était pas forcément une critique, surtout que le gameplay me semble efficace et assez varié. Je sais d'ailleurs bien que la démo se situe au début du jeu du coup ce qui m'a le plus emballé c'est le trailer diffusé à la fin de celle-ci qui laisse entrevoir une aventure haletante. A suivre donc.
Inscrit depuis 8015 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6750 Jours
Inscrit depuis 7735 JoursBon j'ai peut être été un peu dur avec le jeu, le design est pas dégueu, les décors sont vraiment bien, en fait ce qui me dérange c'est les persos... Bordel le mec ressemble à d'la merde... Bon tant pis. Sinon c'est dynamique ça bouge bien et c'est plaisant à jouer, à voir sur la durée.
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 7329 Jours
Inscrit depuis 7735 JoursLe jeu promet une aventures variée et relativement longue (je sais pas pourquoi, je le vois comme ça! :D), le trailer de fin fait bien envie. :)
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 6650 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 6974 Jours
Inscrit depuis 6650 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 8020 JoursDans l'absolu ça a pas l'air complètement pourri, voire même pas trop mal sur certains points (comme ces fameux environnements riches en couleurs, assurément le point fort du titre), mais bon, sur moi la mayonnaise n'a pas trop pris.
Et puis bon perso je vais avoir plein d'autres jeux qui vont m'accaparer d'ici la fin de l'année donc pas de regrets en fin de compte.
L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la retrouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.
Inscrit depuis 6009 Jours
Inscrit depuis 7027 JoursOn sent que se sont des personnages auxquels on peut facilement s'attacher à condition qu'ils soient bien écrits.
Concernant le gameplay, je le trouve trop assisté dans les phases de plateformes mais peut-être est-ce dû au fait qu'il s'agit du tutorial du jeu. Les éléments du décor avec lesquels on peut interagir sont mis en avant de façon trop grossière. Pour les combats, la maniabilité est classique mais ça fonctionne. Reste à voir la profondeur du gameplay sur la longueur. Par contre la caméra se comporte bizarrement je trouve.
Le jeu ne m'intéressais pas plus que ça mais à la lumière de ces bonnes impressions je pense que je vais le surveiller maintenant.
Memento mori.
Inscrit depuis 7001 Jours
Inscrit depuis 6222 JoursC'est assez chouette graphiquement, les visages et les expressions notamment (c'est assez rare dans les JV pour le souligner). Mais ce qui me fait le plus douter, c'est sa capacité à surprendre sur le long terme, et là, j'chais pas, j'le sens mal. Et puis, que des robots à dézinguer, ça risque de saoûler à la longue... Je vais plutôt sauter sur le nouveau Castelvania qui lui a l'air de dépoter
Inscrit depuis 6974 Jours
Inscrit depuis 8053 Jours_Utilisez la charge avec X comme des porcs. Le jeu nous dit gentiment que ça met les ennemis dans les vaps, ce qui est vrai, mais il prévient pas que ça casse et les gardes et les boucliers pour les mettre dans les vaps. <_<
Une fois en effet de zone en plus, c'est radicale.
En hard je suis passé de "je rame à mort à casser ces cons" à "je détruit une armée sans sourciller" grâce à ça.
Les débils avec leur casse garde reste cheapos au possible mais ils font vachement moins les malins d'un coups. :p
Inscrit depuis 7001 Jours
Inscrit depuis 6974 JoursJe te donne la formule de base :
1- débloquer en priorité les aptitudes suivantes : 1) coup chargé à effet de zone, 2) le coup surpuissant (lorsque le baton s'illumine) et 3) durée du stun prolongué.
2- en combat : tu commances par une attaque chargée pour casser les bouclier et stun la plupart des ennemis, tu martèles ensuite l'attaque de base jusqu'à ce que la baton brille, puis tu balances le coup spécial. Rince & repeat.
3- attention, ça se complique (nan, je blague) : lorsque c'est possible attaquer en premier les scouts et les "électriques" que tu peux retourner contre leurs alliés.
Voilà, du début à la fin du jeu, c'est efficace contre les 5 type d'ennemis. On est proche du zéro challenge et donc du zéro intérêt.
Inscrit depuis 8015 JoursMoi j'ai été obligé de recommencer 15 fois la séquence de poursuite du chien du chapitre 9 parce qu'il faut en gros ne louper aucun accélérateur pour que ça marche. -_-'
cryoakira : bizarrement je préfère les combats sans intérêt d'Enslaved à ceux de Castlevania, plombés par les angles de caméras foireux et la mauvaise lisibilité de ce qui se passe. :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8053 JoursTu vas va aimer la fin du coups, tu vas voir.
Le jeu a suffisamment de bugs à la con et de problème de contrôle pour dire qu'il est mal fait de toute façon. :p
Inscrit depuis 8015 JoursTu vas va aimer la fin tu vas voir.
Le jeu a suffisamment de bugs à la con et de problème de contrôle pour dire qu'il est mal fait de toute façon. :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7222 JoursPlus généralement, je n'attendais absolument pas ce jeu, même la démo m'a laissé de marbre, mais le jeu final m'a captivé d'un bout à l'autre. Très bonne surprise. :)
Et j'ai aimé la fin, n'en déplaise à... tout le monde. :p
Inscrit depuis 6974 JoursEt même au délà de ça, la variété des environnements Castlevania fait vraiment défaut à Enslaved. Les phases plate-forme de Castlevania sont un peu plus sympa (disons que l'on peut se rater et mourrir alors qu'Enslaved, avant les deux derniers niveaux, je n'appelerai même pas ça de la plate-forme.
J'adore l'aspect artistique d'Enslaved, la relation entre les persos et même si c'est très basique, les éléments coopératifs, mais coté gameplay, Ninja Theory est toujours faiblard (dire qu'ils se chargent de DMC :( ).
Si tu en as le courage (ou le temps) finit les deux jeux et on verra si ton sentiment est toujours le même.
Inscrit depuis 7980 Jours"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"