Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 19 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
C'est sûr, dans Enslaved, c'est basique, mais purée quand ça tape, on le sent passer. :p
J'avance dans Castlevania dans l'unique but de voir à quoi ressemble le niveau suivant. J'avance dans Enslaved parce que l'histoire m'intéresse et que j'apprécie la compagnie des personnages. Et je trouve au passage qu'Enslaved est justement assez varié finalement (même si ça n'a évidemment rien à voir avec Castlevania qui change d'ambiance à chaque niveau).
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Pour la redondance, je l'ai surtout ressenti vers les deux tiers. Le gameplay commence à tourner un peu en rond, ils n'arrivent plus à renouveler les situations. Avant ça c'est exactement la même chose qu'Uncharted 2 (je ne parle pas de qualité, pour ceux qui commençaient à s'énerver ^^, quoique...), le gameplay en lui même est toujours le même, mais le jeu arrive assez bien à varier les situations, et je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler puisque c'est là tout l'intérêt du jeu justement.
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Dommage que Castlevania ait été un titre multiplateforme, on aurait sans doute eu quelque chose de mieux optimisé. Dommage surtout qu'aucune version PC ne soit prévue, parce que là au moins, techniquement, il n'y aurait plus rien à dire. :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Il est très souvent en dessous des 25fps, même pendant les phases de jeu. Si certains n'y prêtent pas attention, tant mieux pour eux mais c'est indiscutablement très bas. Les cinématiques j'en parle pas, sur 360 ça descend à 13 ou 14 je sais plus (source digitalfoundry).
Le genre de performances que tu as quand tu achètes un jeu PC trop gourmand pour ta machine. Sauf que dans ce cas on baisse les graphismes et on peut quand même jouer dans de bonnes conditions.
Sinon, la violence des coups devient de plus en plus présente lorsque l'on progresse. Ca c'est un élément qui pour moi joue en faveur de LoS. Il y a réellement une monté en puissance et les éléments acquis entrainent des changement dans la façon de jouer.
Dans Enslaved, l'impact est ultra limité. En fait, les boost ont même tendance à appauvrir les choses. Typiquement, il suffti d'acheter les multiplicateurs de dégat pour le baton en priorité et on se met à faire un carnage alors qu'avant, on gérait avec parcimonie les munitions en cherchant à s'approcher pour économiser ou ajuster le tir. Avancer dans le jeu n'élargit pas les options de gameplay.
Donc je le range dans la même catégorie que PoP 2008 et les ACs, un jeu que l'on fait pour l'histoire, l'aventure et non pour le challenge des combats.
Sinon, visuellement, c'est aussi plaisant… loin d'être le jeu le plus poussé de la 360, d'ailleurs pour un jeu UE3 de 2010, il manque l'implémentation du SSAO…
"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Mon blog 3ds http://3dsdimension.free.fr
En même temps c'est une chance cela te permet de ne pas ressentir de désagrément. ;)
Peut-être était-elle mal faite, trop courte ?!
"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Comme quoi, une bonne démo est importante pour vendre un jeu, et c'est un paramètre qui peut me faire pencher vers l'achat ou le rejet.
Par exemple, la démo de Vanquish = achat !