FORZA 4, allez passe la 4!

crazyfast93
crazyfast93
Inscrit depuis 5894 Jours
Voilà, il était temps de créer ce sujet car FORZA 4 c'est pour octobre 2011!!!
C'est parti, avec pleins d'infos, une vidéo et des screens...(prévoir des mouchoirs, car risque de bave excessive!)
Je pensais aussi à "Force pour la 4"

http://www.forzamotorsport3.fr/news/forza-motorspo...
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crazyfast93
crazyfast93
Inscrit depuis 5894 Jours
Merci d'avoir déplacé le sujet.
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Fighter1987
Fighter1987
Inscrit depuis 5575 Jours
Le moteur graphique semble des plus photo-réalistes, à la hauteur d'un Gran Turismo 5, voire plus sur certains aspects comme la modélisation des voitures et de leurs habitacles.
Utilisation de Kinect pour naviguer dans l'intérieur des voitures (ouvrir le capot, etc.).
Ailerons amovibles
Possibilité de jouer avec Kinect à deux joueurs en écran splitté.
80 constructeurs automobiles représentés
Contrôle de la vue cockpit à l'aide de Kinect pour regarder dans le rétroviseur par exemple ou amorcer les virages.
À la manière de Shift 2 : Unleashed, et à l'inverse de Forza Mortorsport 3, la vue cokpit ainsi que la vue extérieure sont dynamiques.
Le multijoueur est jouable à 16 en ligne sur le Xbox Live, il est également possible de créer son club pour un aspect social accru.

Vivement Octobre ^^
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MASS EFFECT 3

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6399 Jours
Mouais, très moyenne la vidéo. Et elle ne mérite pas son nom (il n'y a pas de gameplay là dedans).
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7728 Jours
En ce qui me concerne, j'ai des doutes sur la réalisation. Alors ok, en mode photo, c'est sublime, mais une fois en course, je vois mal comment ils vont réussir à rajouter le double de caisse, un éclairage photoréaliste, 60 i/s...
Bref, réussir là ou GT5 à échoué, ça fait beaucoup.
On verra bien.
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MorphBZH
MorphBZH
Inscrit depuis 7670 Jours
Forzamotorsport3.fr parle d'une nouvelle technologie pour afficher plus de polygones sans pour autant que la console n'en pâtisse. A voir si cette technologie sera utilisée dans FM4 :
http://www.forzamotorsport3.fr/news/microsoft-mega...
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6399 Jours
En terme de données il va peut-etre y avoir un mieux aussi. J'ai cru vaguement comprendre que MS prévoit une nouvelle beta du XBL et cela aurait un lien avec la gestion anti-copie/sécurité tout ça pour libérer 1.5Go sur les DVD.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Schumimania
Schumimania
Inscrit depuis 5685 Jours
Force 4...pour le panache

Ok je sors =>
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Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7263 Jours
A mon avis ce trailer comporte surtout des features que Turn10 va essayé d'incorporé dans le jeu. Rien d'officiel donc.
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rekator
rekator
Inscrit depuis 6411 Jours
Le mega mesh est une techno de Lionhead, et ce n'est pas une technique qui permet d' "afficher plus de polygones", c'est plus sur la création des assets que cela a un impact (la présentation a été faîtes à la GDC2011 et elle est donc dispo sur le site de la GDC2011), cela a vraiment une utilité pour des mondes ouverts cela simplifie la création et aussi le stockage pour faire simple. Encore un beau mélange de journaleux qui fera que l'on aura des réactions "c'est bidon leur nouvelle techno" lorsque les jeux sortiront… navrant d'incompétence.

Par contre il serait bien que tout le monde et surtout la pseudo presse vidéo-ludique garde à l'esprit que c'est une vidéo de travail interne, soit un fichier de travail, et non le rendu final. Un peu de patience à l'E3, on saura ce qui sera incorporé ou pas dans FM4. D'ailleurs il peut très bien y avoir des choses en plus ou en moins.
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Delorean
Delorean
Inscrit depuis 6665 Jours
Et bien j'ai hâte de voir le rendu final de ce Forza Motorsport 4 et le reste évidemment qui s'annonce ... Excellent? Je pense que OUI.
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"Delorean DMC-12"

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6048 Jours
y'a peu de chance que ce soit plus beau, d'autant moins s'ils ajoutent des conditions climatiques. M'enfin moi, FM3 ça m'allait déjà très bien de ce point de vue

j'espère surtout qu'ils vont travailler la conduite pour donner quelque chose d'un peu plus "joueur" même avec les aides et puis surtout qu'ils fassent une VRAIE gestion des pneumatiques (pas comme ce bullshit du 3) additionnée à de VRAIES courses d'endurance !

et sinon, un éditeur de livrées un peu mieux optimisé, parfois un peu chiant pour appliquer des vinyles au bord des côtés... quand ce n'est pas un bout qui se retrouve complètement à l'opposé de ce qu'on voulait !
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Delorean
Delorean
Inscrit depuis 6665 Jours
J'espère seulement pour ma part que visuellement ce soit mieux ,les couleurs n'était vraiment pas terrible...CE qui était loin d'un rendu photo réaliste.:s
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"Delorean DMC-12"

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6048 Jours
toi tu attends surtout le mode photo alors :p
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7028 Jours
Un travail sur l'éclairage peut déjà modifier pas mal la donne niveau rendu.
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Win the Yes needs the No to win against the No

kumik
kumik
Inscrit depuis 6343 Jours
la seule chose a espérer est une gestion des 900 degrés aussi excellente que celle de GT, pour tout le reste ça reste pour moi la référence sur console notamment sur les possibilités et la profondeur de jeux .
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BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Inscrit depuis 7212 Jours
y'a peu de chance que ce soit plus beau
Et bien si justement au contraire, y'a beaucoup de chances et meme des certitudes sur le fait que FM4 sera plus beau que FM3, dans quelle proportions je n'en sais rien mais ce qu'on sait déja c'est qu'il sera plus beau, on le voit déja dans la derniere vidéo notemment sur l'éclairage.

Turn 10 via son patron Dan Greenawalt déclarait déja à la sorti de FM3 qu'ils pouvaient faire encore mieux graphiquement, c'est tres clair qu'ils en ont gardé sous le pied en prévision de ce FM4 (petite bride de MS c'est certain) qui sera surement le dernier Forza sur 360, le prochain sera sur 720 en 2013/2014 je pense.
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Turn 10 m'a tuer...

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Inscrit depuis 7734 Jours
Il reste surtout maintenant a savoir si ils ont gardé les 60 images / secondes. Ce que je doute si il est si beau qu'ils le disent.
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Xbox live 12 mois 41,49€, 3 mois ,2100 et 4200 ms pts www.xboxlivegold.fr

balita
balita
Inscrit depuis 7361 Jours
disons que pour faire beau, ils n'ont pas besoin de polygones en plus, juste de revoir l'éclairage, et les reflets sur les voitures... et les palettes de couleur aussi !
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Don't put the power on until you know you never have to take it off.

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 6665 Jours
Posté par Jedi_Masters
Il reste surtout maintenant a savoir si ils ont gardé les 60 images / secondes. Ce que je doute si il est si beau qu'ils le disent.
Moi j'espère que les replays seront en 60 images/secondes !!! Parce que osez les mettre en 50 images/secondes j'ai trouvé ça vraiment naze...:s
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"Delorean DMC-12 et Forza Motorsport 4"

kumik
kumik
Inscrit depuis 6343 Jours
Désolé de mettre les pieds dans le pas mais n'y a t il que la technique qui vous intéresse ? qu'est ce qu'on s'en fou du nombre de polygone , de 60 images secondes ou des effets si derrière le jeux vaut pas un caramel en terme de simulation .
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BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

balita
balita
Inscrit depuis 7361 Jours
60 fps c'est toujours plus fluide, une impression de plus réactif, mais bon après, je trouve qu'ils n'ont pas énormément de choses à améliorer par rapport au 3... une conduite avec un peu plus de peps mais sans trop en faire, moins assistée aussi, notamment en ce qui concerne les freinages et la direction, un ffb sur 900, davantage de circuits, davantage d'options de prépa, et voilà quoi ^^
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Don't put the power on until you know you never have to take it off.

kumik
kumik
Inscrit depuis 6343 Jours
eh bien quand même être obligé de jouer en 270 degrés car le 900 degrés n'est juste pas jouable ( divers réglages testés en participation avec la team Dtouch ) c'est pas rien que l'on parle grip/drift .
Toi qui a fait l'acquisition dernièrement d'un Fanatec pour avoir un vrai kif dans les jeux de voiture , ne pas avoir les 900 degrés de géré c'est vraiment dommage.
Pour le reste en décochant l'ABS et en réglant au poil le potard du clubsport avec la jauge de frein du jeux le résultat est simplement exceptionnel et sans doute ce qui se fait de mieux sur console , il faudrait un plus polir le moteur effectivement particulièrement sur l'inertie et rendre les réglages un peu moins difficiles d'accès tout en étant toujours aussi pointu.
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BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

balita
balita
Inscrit depuis 7361 Jours
bien sûr que les 900° ça manque ! Par rapport à live for speed ou c'est bien géré et où je prenais déjà un pied monstre avec le petit driving force pro, c'est clairement un point à améliorer pour forza 4

pour le reste, essentiellement, on est d'accord
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Don't put the power on until you know you never have to take it off.

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6048 Jours
vous pensez vraiment que ça va être plus "beau" si y'a des conditions climatiques en + et qu'ils revoient le nombre de concurrents à la hausse ? (car 8 c'est short^^)

moi je demande qu'à vous croire, et je serais le 1er à les en féliciter, mais j'avoue que je reste sceptique... surtout que ça n'a pas l'air d'être leur fort la partie graphismes :p

les 60ips, ce serait effectivement bien de les conserver in-game !
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