Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
C'est parti, avec pleins d'infos, une vidéo et des screens...(prévoir des mouchoirs, car risque de bave excessive!)
Je pensais aussi à "Force pour la 4"
http://www.forzamotorsport3.fr/news/forza-motorspo...
Utilisation de Kinect pour naviguer dans l'intérieur des voitures (ouvrir le capot, etc.).
Ailerons amovibles
Possibilité de jouer avec Kinect à deux joueurs en écran splitté.
80 constructeurs automobiles représentés
Contrôle de la vue cockpit à l'aide de Kinect pour regarder dans le rétroviseur par exemple ou amorcer les virages.
À la manière de Shift 2 : Unleashed, et à l'inverse de Forza Mortorsport 3, la vue cokpit ainsi que la vue extérieure sont dynamiques.
Le multijoueur est jouable à 16 en ligne sur le Xbox Live, il est également possible de créer son club pour un aspect social accru.
Vivement Octobre ^^
MASS EFFECT 3
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Bref, réussir là ou GT5 à échoué, ça fait beaucoup.
On verra bien.
http://www.forzamotorsport3.fr/news/microsoft-mega...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Ok je sors =>
Par contre il serait bien que tout le monde et surtout la pseudo presse vidéo-ludique garde à l'esprit que c'est une vidéo de travail interne, soit un fichier de travail, et non le rendu final. Un peu de patience à l'E3, on saura ce qui sera incorporé ou pas dans FM4. D'ailleurs il peut très bien y avoir des choses en plus ou en moins.
"Delorean DMC-12"
j'espère surtout qu'ils vont travailler la conduite pour donner quelque chose d'un peu plus "joueur" même avec les aides et puis surtout qu'ils fassent une VRAIE gestion des pneumatiques (pas comme ce bullshit du 3) additionnée à de VRAIES courses d'endurance !
et sinon, un éditeur de livrées un peu mieux optimisé, parfois un peu chiant pour appliquer des vinyles au bord des côtés... quand ce n'est pas un bout qui se retrouve complètement à l'opposé de ce qu'on voulait !
"Delorean DMC-12"
Win the Yes needs the No to win against the No
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Turn 10 via son patron Dan Greenawalt déclarait déja à la sorti de FM3 qu'ils pouvaient faire encore mieux graphiquement, c'est tres clair qu'ils en ont gardé sous le pied en prévision de ce FM4 (petite bride de MS c'est certain) qui sera surement le dernier Forza sur 360, le prochain sera sur 720 en 2013/2014 je pense.
Turn 10 m'a tuer...
Xbox live 12 mois 41,49€, 3 mois ,2100 et 4200 ms pts www.xboxlivegold.fr
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
"Delorean DMC-12 et Forza Motorsport 4"
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Toi qui a fait l'acquisition dernièrement d'un Fanatec pour avoir un vrai kif dans les jeux de voiture , ne pas avoir les 900 degrés de géré c'est vraiment dommage.
Pour le reste en décochant l'ABS et en réglant au poil le potard du clubsport avec la jauge de frein du jeux le résultat est simplement exceptionnel et sans doute ce qui se fait de mieux sur console , il faudrait un plus polir le moteur effectivement particulièrement sur l'inertie et rendre les réglages un peu moins difficiles d'accès tout en étant toujours aussi pointu.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
pour le reste, essentiellement, on est d'accord
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
moi je demande qu'à vous croire, et je serais le 1er à les en féliciter, mais j'avoue que je reste sceptique... surtout que ça n'a pas l'air d'être leur fort la partie graphismes :p
les 60ips, ce serait effectivement bien de les conserver in-game !