Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Pour Kumik il ne faut pas oublier que le 60 fps n'est pas la juste pour le confort visuel, ça a un rapport avec le moteur physique (déja expliqué par les studios et le boss chez Polyphonie par ex), en gros et pour faire simple, à 60 fps tu as beaucoup plus d'info traité et retransmise par seconde sur la route qu'à 30fps, c'est pour ça que les GT et Forza (sauf le 1er il me semble) sont en 60fps, c'est plus precis niveau conduite.
Turn 10 m'a tuer...
Enfin, quand je vois richard burns rally qui possède pour moi la meilleur physique pour un jeu de caisse console, il tournait a peine à 30 i/s sur xbox...
Mais à 60 fps tu as un temps de latence de 66ms entre les actions de commande et l'affichage de ces actions, à 30fps c'est généralement 100ms, sauf pour le dernier NFS qui utilise un trick pour être dans les 84ms environ, pour Shift 2 aucunes mesures ni discours ne fait état de cette particularité. Sans parler qu'à 60fps tu as une meilleure retranscription de la notion de vitesse, donc pas besoin de mettre un blur omniprésent et surjoué.
J'ai vu cette info aussi dans un écran de chargement d'un autre jeu il n'y a pas si longtemps, mais je ne sais plus lequel.
Pour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
Turn 10 m'a tuer...
La vue intérieure de Shift, ces circuits pas courants, plus la physique et le temps de réaction d'un GT ou d'un Forza, et on a le jeu ultime sur console.
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
Ils ont privilégié le visuel spectaculaire, au détriment d'un moteur physique suffisamment précis et rapide surtout je pense, parce qu'ils pouvaient pas se permettre de faire les 2.
Attendons la prochaine génération de consoles; je suis sûr que SMS a tout le potentiel pour devenir la future référence (ce sont des anciens de GTR soit disant, donc merde, s'ils sont pas foutu de faire mieux que ça point de vue physique...).
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
Apres faudrait arrêter les conneries aussi ;)
Ca le fait qu’avec certaines voitures et que au volant
Loin de moi de vouloir le défendre à tout prix mais bon....
Sur ce retour au sujet Forza4 :)
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
Pour le retour de force, il y a seulement DiRT2, F1 2010 et GT5 (FM3 pas testé au Fanatec) qui retranscrivent vraiment les bonnes infos grip/route au volant et du coup, ce sont les seuls qui "semblent" réalistes. Même TDU 2 est plus réaliste que Shift niveau sensation volant, c'est dire...
Graphiquement, je trouvais GT5 raté mais après avoir joué avec ce Shift2, je me suis rendu compte que GT5 est non seulement plus fin (1080p oblige) mais carrément plus jolie sur toute la ligne... merci EA.
Désolé pour le hors sujet.
Pour revenir à FM4, je suis impatient de voir et surtout ressentir ce que donne la gestion ffb ainsi que le 900° car selon Kumik, c'était le gros point noir de FM3. Après mon expérience Shift2, je sais que cela est maintenant crucial dans mes choix de jeux de caisses.
"Man Furismo Jive"
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FM 4 se doit de regarder du coté de F1 2010, et Shift 2 (des jeux de course quoi).
FM4 sera beau forçément avec surtout un éclairage digne de ce nom qui lui fera le plus grand bien,pour le reste j'espère être surpris au niveau du comportement des voitures et avoir un truc vraiment vivant pendant les courses avec des particules/fumées,une IA qui pulse pour batailler avec et un rendu plus "crade" sur la piste pas du clinique/laboratoire aseptisé sans surprise.
Et sinon pour ma part le coup du 60fps c'est certe plus fluide mais pas franchement utile en jeu sauf pour les replays et faire des ralentis dans un montage vidéo.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Gamertag : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
Win the Yes needs the No to win against the No
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.