Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 13 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
et pour ce Forza 4... que dire a part que je l'attend de pied ferme (sur l'accelerateur)
Gamertag : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
Mais l'effet de blur peu faire son petit effet,j'aimerais aussi qu'ils parlent assez vite du custom...j'adore peindre ma bagnole^^
"Delorean DMC-12 et Forza Motorsport 4"
Win the Yes needs the No to win against the No
pour Shift 2, sur la plupart des forums que je visite, je peux vous assurer qu'il n'y a que sur GSY qu'il a un foyer d'adeptes inconditionnels :D parce qu'ailleurs c'est toujours un constat décevant et unanime, tout le monde finit par le lâcher
d'ailleurs je ne sais pas si les 1ers chiffres de VGchartz sont corrects mais il a l'air d'être loin des scores du 1er (et moi je dis tant mieux :p )
bon sur ce j'arrête mon HS, place à FM4, lui au moins il ne décevra pas (la plupart des joueurs)
"Delorean DMC-12 et Forza Motorsport 4"
Et pour le rendu pendant la conduite un petit côté fougueux serait pas plus mal, du moins propre moins classe en quelque sorte.
Idem pour le rendu des circuits (je parle de la piste, pas ce qu'il y a autour).
@ricochet: des photos, on voudra des photos. :D
Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
Turn 10 m'a tuer...
ah, et puis tant qu'à faire, qu'ils nous mettent des breaks dans le jeu ! Genre rs4, c63 amg, manhart m3t, l'ancienne alpina b8, et j'en passe
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
"Delorean DMC-12 et Forza Motorsport 4"
lls feraient bien d'intégrer un système de sponsor/Team avec différents championnats, cela pourrait être mis en option de choix comme ils l'avaient déjà fait sur FM3 avec la carrière et le choix de course à la carte. Après de l'argent facile pour la carrière, perso non, j'apprécie que l'on soit limité ce qui impose de faire des choix d'orientation. C'est pour cela qu'intégrer une carrière championnat, non obligatoire, cela me plairait, c'est ce qui est fait dans F1 2010, là on pourra le transposer à d'abord de la Clio Cup ou équivalent, pour finir sur l'endurance. par contre pour que cela soit intéressant, il va falloir beaucoup de nouveaux circuits.
Par contre pour les préparateurs, je comprend le souci… faire du farming. Pour eux un système où ils peuvent choisir n'importe quelle voiture et améliorations, faire les réglages et ensuite pouvoir la revendre, par contre ils ne pourront courir avec en multi/championnat. On peut aussi imaginer qu'après x voitures préparées identiques vendues, un modèle de cette préparation lors soit attribué. De même pour les peintres pas besoin d'acheter la voiture pour faire une livrée, et si x livrées vendues, la voiture est attibuée.
Mais je sens que l'on va encore avoir un système de farming…
J'adore faire mes propres illustrations mais un petit systéme en plus ne serait pas pour me déplaire et je me vois bien devant Kinect et ma tronche sur le côté d'une voiture....classe :)
L'exemple de GT5 avec ces voitures à plusieurs millions de crédit est assez parlant. Moi, ça me gonfle ! De toute façon même si on avait crédit illimité, qui irait acheter les 400 voitures de Forza 3 et pire, les 1000 caisses de GT 5 ? A mon avis, pas grand monde...
Avec le nombre de voitures dispos, le choix on le fait, sans même avoir besoin de limitation d'argent pour créer des "choix d'orientation". D'ailleurs c'est quoi un choix d'orientation ?
Pour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
si tu peux acheter toutes les caisses tout de suite dès les 5 premières courses, l'intérêt va vite retomber à mon avis :/
je trouvais Forza 3 assez bien étalonné de ce point de vue. En tout cas j'ai jamais attendu X temps ou X courses pour acheter une caisse qui me faisait vraiment envie (en dehors évidemment des rares à 15/20 millions^^) et avec l'XP on en glanait pas mal aussi dont la 908 au level le plus élevé.
dans GT5, pareil, d'ailleurs j'ai trouvé que ça allait même trop vite par rapport à avant ! Côté caisses, on peut acheter en enuf ou occasion des bolides beaucoup plus rapidement que sous GT4.
Par contre, Polyphony a transposé l'ancienne problématique des crédits avec le système d'XP et là je suis d'accord c'est abusé et trop long comme progression. Y'a plusieurs courses d'enduro que je ne peux pas faire parce que je n'ai pas le niveau et qu'il faut récolter 1 à 2 million d'XP (minimum) par niveau alors que t'en gagne maxi 5000 à 10000 par course en moyenne :(
Alors qu'ils (Turn10, PD et les autres) rendent leurs modes carrières un peu plus passionnant et baissent éventuellement les prix des caisses si tu veux, mais offrir tout le contenu direct, je doute fort que cela arrive un jour. Et je pense que même toi, demandeur, tu te rendrais compte que tu te fais chier rapidement.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
celui qui veut jouer les Bosoz le font, les autres jouent
je trouve pas ca choquant, tu as le choix
ils ont raison de profiter des cons
quand tu vois le nombre de gogol qui balance un fric bête dasn des jeux sur GSM pour gagner un Iphone ou la chanson du lapin crétin je dis faut en profiter, surtout qu'ils font de mal a personne
perso si je pouvais, je profiterais aussi de la situation
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
Déjà, faudrait arrêter de nous faire enchainer les courses sans autre but que de devoir gagner la course. D'ailleurs, un point qui me saoule et me fait jouer en modes où je gagne les courses sans problème, c'est que justement je suis obligé de les gagner pour avoir des crédits qui me permettent d'acheter lesdites voitures. Ce qui veut dire que jamais je ne fais une carrière avec des courses intéressantes parce que si je fais des courses et que je finis 6e ben je gagne pas d'argent ou je ne débloque pas la suite des courses... Bref, le modèle actuel t'impose d'avoir des résultats pour aller plus loin. Pour y parvenir sans devoir faire 25 fois les courses en twingo afin d'avoir la golf de la catégorie juste au-dessus, je joue en niveau intermédiaire. Et du coup ça me pourrit encore plus la carrière qui en devient encore plus insispide. Cercle vicieux...
Donc en résumé j'ai le choix entre faire une carrière un tant soit peu intéressante en terme d'adversité et je mets l'IA niveau dur ce qui fait que j'en chie et que je vais donc mettre dix plombes à avoir accès aux courses de niveau supérieur, soit je rush la carrière pour obtenir des véhicules rapidement et faire toutes les courses.
Ceci dit je tiens quand même à dire que même en rushant, d'une part je n'ai pas fait toutes les courses du jeu (la carrière n'aidant pas à vouloir finir) car il y en a pour un sacré paquet d'heures. D'autre part je n'ai pas acheté et je ne comptais pas acheter toutes les voitures du jeu. Enfin, je ne cours qu'avec une seule voiture en même temps ! Donc le temps d'essayer toutes les voitures du jeu, il va en falloir faire des courses... Ce qui veut dire que de toute manière, cette limitation pour obtenir les voitures ne sert pas à grand chose puisqu'on ne pourra pas les utiliser les 1000 dès la première course !
Disons que pour moi le modèle qui me siérait le meiux c'est :
1) une carrière faite de championnats et pas de suites de courses insipides
2) une récompense en crédit pas trop proportionnelle aux résultats. Disons qu'un crédit de base pour participation à la course et un bonus pour bon résultat permettrait de pouvoir faire les championnats dans des niveaux difficiles sans trop avoir le couperet en se disant : "zut, j'ai perdu la course, donc j'ai pas l'or à la série, donc j'aurais pas les sous et la voiture à débloquer" (double sanction de ne pas remporter TOUTES les courses). Mettons un bonus pour victoire de 20 % maxi du crédit de participation aux courses. C'est à mon sens un compromis dans le sens où ça impose de faire des courses pour gagner des sous, et donc on ne pourra pas se payer toutes les voitures dès le début.
De toute façon, dans les jeux vidéos, qui sont un loisir, je prône toujours le CHOIX. Comme ça, c'est au joueur de mettre le jeu en fonction de ses envies.
Pour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
L'impossibilité de recommencer une course serait aussi bienvenue, on fait un championnat, ou une série, et donc si on décide de recommencer il faudrait se refaire tout le championnat ou toute la série. ça oblige le joueur à être propre et constant, et à savoir se contenter d'une place d'honneur (de déshonneur pour certains) de temps en temps. Ils n'ont qu'à faire un mode "réaliste", ou ce serait le cas, on serait en conditions réelles de course, sans pouvoir user des artifices proposés par les jeux vidéos (recommencer, flashback, changer de niveau de difficulté, changer les aides etc...)
Ceux que ca dérange on juste à ne pas l'utiliser ou carrément le désactiver dans les options.
Pour la carriére ouai par contre c'était bien lourd mais bon depuis Toca c'est toujours cette impression qui se dégage dans les jeux de caisse.