reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 12 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8248 JoursAllez, dernier sujet que je monte pour un moment, mais Star Citizen sera le Space Opera après Elite Dangerous qui va tout péter...
En voici un petit aperçu de 30 min qui montre le potentiel :
https://www.youtube.com/watch?v=GAmYSNBAs8A
Ce qui a été montré à la PAX le 10/04/14 dernier :
https://www.youtube.com/watch?v=5SxsT0o_iTU
Le niveau de détail est assez hallucinant, remarquez, le budget alloué est 5x supérieur à celui de Elite Dangerous (et ne cesse d'augmenter...!).
Le site de la communauté francophone (bien foutu et les fans se tiennent au courant !) :
http://www.starcitizen.fr/
Le site des devs :
https://robertsspaceindustries.com/
Le jeu est prévu de sortie au courant de 2015 et vraisemblablement au cours du 1er semestre. Wait and see !
Screenshots :
Lukather for ever
Inscrit depuis 7170 JoursL'aspect FPS pour aborder des vaisseaux ennemis, ça promet :o
Time to nut up or shut up.
Inscrit depuis 8248 JoursEn tous les cas fin 2014 et 2015 promettent du lourd pour tout le monde...! Pauvre CB.^^
Lukather for ever
Inscrit depuis 7170 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7170 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7525 Joursi7 2600K @4.2Ghz 2x4Go DDR3 - Gigabyte GTX 670 2 Go @1085/1163/6208
Inscrit depuis 7170 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7525 JoursQuelques screens persos (je joue en elevé 1080p, cliquez pour full rezo). Capturé avec Fraps, donc il y a une compression, mais bon, une image dépasse pas 200ko.
i7 2600K @4.2Ghz 2x4Go DDR3 - Gigabyte GTX 670 2 Go @1085/1163/6208
Inscrit depuis 7525 Joursi7 2600K @4.2Ghz 2x4Go DDR3 - Gigabyte GTX 670 2 Go @1085/1163/6208
Inscrit depuis 5498 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning
Inscrit depuis 7170 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7525 JoursEt la liste et spec des vaisseaux au stade actuel : https://robertsspaceindustries.com/ship-specs (il faut scroller avec la barre en bas, c'est pas terrible)
i7 2600K @4.2Ghz 2x4Go DDR3 - Gigabyte GTX 670 2 Go @1085/1163/6208
Inscrit depuis 7525 Joursi7 2600K @4.2Ghz 2x4Go DDR3 - Gigabyte GTX 670 2 Go @1085/1163/6208
Inscrit depuis 7170 JoursRaah, qu'est-ce que ça promet, ce jeu c'est un fantasme devenu réalité, et le tout avec Oculus, outch !
Time to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7525 JoursAllez une autre tournée prise ce matin :
Quelques screens perso (capture Fraps, 1080p en elevé)
Je me suis pris un vilain choc sans degat sur l'Aurora mais mon avatar a prit cher et beurk du sang sur l'ATH :
Gestion des dégâts après une collision :
Camera rocket avant l'impact :
Quelques screens en battle :
i7 2600K @4.2Ghz 2x4Go DDR3 - Gigabyte GTX 670 2 Go @1085/1163/6208
Inscrit depuis 7170 JoursOu encore en pleine bataille, moteurs et courant HS, et on a pas d'autre choix que de se balader dans son vaisseau plongé dans le noir, à la dérive en attendant de l'aide.
Time to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7170 JoursPrésentation du Constellation pour l'exploration !
Nouveaux hangars !
Teaser pour le module FPS qui sera présenté à PAX Australia (31 Octobre au 2 Novembre) !
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Inscrit depuis 5498 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning
Inscrit depuis 7170 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Inscrit depuis 7342 JoursLe jeu sortirait en 2016 et la beta en 2015. Vous jouez à quoi alors? L'alpha?
Est-ce qu'il y aura un wipe entre alpha-beta ou beta-jeu final?
Est-ce qu'il y aura un abonnement mensuel?
Est-ce que les modules seront inclus dans le jeu final ou en vente séparemment?
Est-ce que les vaisseaux s'achèteront avec la monnaie du jeu ou avec de l'argent réel (ou les deux)?
The Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 7170 JoursAvec le code "DRAGONFLIGHT2K14" (à entrer à la main, avec le copier/coller ça n'ira pas)
Parfait pour moi qui voulait comparer les sensations de jeu avec Elite !
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Inscrit depuis 7373 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7170 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Inscrit depuis 7373 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7170 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance