GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Éditeur : Electronic Arts
Développeur : BioWare
Supports : PC, Playstation 4, Xbox One
Date de sortie : 2017
Genre : Action-RPG
L'histoire :
Mass Effect: Andromeda prendra place dans le Cluster Helius (un cluster de plusieurs centaines de systèmes solaires dans la Galaxie d'Andromède), bien loin du commandant Shepard et de ses exploits héroïques réalisés au cours de la première trilogie Mass Effect. Sur sa route, un pathfinder nommé Scott ou Sara Ryder (incarné par le joueur) croisera les restes d'une ancienne civilisation extraterrestre, les Remnant, dont la technologie oubliée est la clé du pouvoir dans cette région de la galaxie. En tentant d'en savoir plus sur cette dernière, il sera pris dans une quête qui décidera du sort de l'Humanité toute entière...
Nexus et Arches
---Avina---
Avina est un programme d’intelligence virtuelle conçu pour répondre aux questions et fournir instructions et informations en fonction de l’actualité du moment. Son apparence holographique est toujours celle d’une Asari, l’une des races de la Voie lactée. Elle est accessible par le biais de terminaux placés à divers emplacements du Nexus. Ses aptitudes pour la conversation étant limitées, Avina préfère ne pas donner son avis et s’en tenir aux faits.
---L’arche Hypérion---
L’Hypérion est l’une des arches conçues exclusivement pour la mission de l’Initiative Andromède. L’équipage a été recruté parmi les diverses races de la Voie lactée ; cependant, l’immense majorité des passagers sera composée de colons humains en partance pour Andromède. Avec plus d’un kilomètre et demi de long et 17 millions de tonnes au compteur, l’Hypérion, tout comme les autres arches, figure parmi les plus imposants vaisseaux spatiaux de toute la galaxie. La construction de l’arche humaine, qui a lieu en orbite lunaire, touchera bientôt à sa fin.
Les dirigeants du Nexus
---Directrice des affaires coloniales : Foster Addison---
Foster Addison supervise les aspects logistiques de la colonisation pour le compte de l’Initiative Andromède. Elle s’assure de la mise en place des colonies et de l’installation de leurs habitants.
---Surintendante du Nexus : Nakmor Kesh---
La Krogane Nakmor Kesh faisait partie du noyau dur d’ingénieurs qui ont construit le Nexus. Au cours de la mission, elle est chargée de l’entretien de la station. Elle s’assure que toutes les installations restent en état de marche.
---Chef de la sécurité du Nexus : Sloane Kelly---
Formée au sein de l’Alliance, Sloane Kelly est responsable de toutes les questions de sécurité à bord du Nexus dès son arrivée dans Andromède.
Système de moteur Sy-Pro
Puisque les arches ne pourront pas être ravitaillées en carburant pendant leur traversée de l'Abîme, le système de moteur SY-PRO est un élément essentiel de leur périple vers Andromède. Il s'agit d'un gigantesque propulseur expérimental spécialement conçu pour ce voyage intergalactique. Alors que l'énergie statique met généralement les vaisseaux en péril, ce système permet de la recycler et de l'emmagasiner afin d'alimenter les fonctions principales de l'arche. Dans le même temps, un collecteur électromagnétique rassemblera l'hydrogène présent autour du vaisseau et le transformera en carburant au fur et à mesure des besoins.
Les champs gravitationnels
Le principe scientifique des champs gravitationnels est à la base de la plupart des technologies de la Voie lactée. Les champs gravitationnels sont créés grâce à l'élément zéro, qui peut augmenter ou diminuer la masse de l'espace-temps lorsqu'il est soumis à un courant électrique par le biais de l'énergie noire. Dans l'espace, les champs gravitationnels ont des utilisations variées : déplacements supraluminiques, création de boucliers de protection pour les vaisseaux, ou encore modules de cryo-stase permettant à une personne de survivre, ses fonctions vitales suspendues, pendant les voyages au long cours.
Vidéos :
Reveal Trailer E3 2015 : http://www.gamersyde.com/hqstream_mass_effect_andr...
Demo 4K : https://youtu.be/t1hBNALUk4w
Join the Andromeda Initiative : https://youtu.be/SPkv7DmeM1A
Présentation des arches et du Nexus : https://youtu.be/8dPuhQqkebM
Images :
Le mini trailer que j'ai vu hier soir m'a donné des frissons.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
@Bigquick Vu que ça ne va pas se passer dans la Voie Lactée mais Andromède d'où le titre, j'imagine que justement il y aura très très peu d'humains comapré aux autres races, et puis mass effect ça toujours été un système d'escouade, dans cet opus on pourra peut etre switch entre les personnages.
http://cg-atn.blogspot.fr/
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
http://cg-atn.blogspot.fr/
Faudrait que je le fasse le 3, je l'ai acheté il y a des années en promo et je l'ai jamais lancé.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Rien que la notion d'humanité est absurde car les vaisseaux de colonisation envoyés dans cette nouvelle galaxie sont composés de plusieurs espèces que l'on connait (ce sont les compagnons que l'on peut voir). En tant que "pathfinder" de cette flotte, ce sont tous les migrants que l'on a sous notre responsabilité.
@Cryoakira : ce n'est pas seulement Bioware le problème, puisque tous les films qui s'approchent un minimum du thème ont la même fin. :p
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Après, dans les grandes lignes
Les moissonneurs débarquent et attaquent en premier lieu la Terre (mais pas que). Shepard doit partir et rassembler un maximum de force pour revenir abattre les moissonneurs.
Durant ta quête pour convaincre les autres espèces de t'aider, tu vis évidemment pas mal de choses. Tu as l'occasion de clôturer de différentes façons les histoires du génophage, des geths, d'apprendre les secrets cachés des grandes races, de te frotter à Cerberus...
Et surtout de rassemble des "outils" laissés par les anciennes espèces sous forme de plan, capables de stopper les moissonneurs.
A terme, on parvient à rassembler une grande flotte et on engage une bataille monstrueuse en orbite de la terre qui n'est plus qu'un champ de ruine : https://www.youtube.com/watch?v=tLlAObjR-gs
Shepard et quelques équipers vont au sol pour mener le combat et prendre un relais qui permettra d'utiliser l'arme dont il dispose pour stopper les Moissonneurs.
Au terme de l'assaut, on est téléporté et rencontre la "conscience" des moissonneurs, qui prend l'apparence du gamin que l'on voit au tout début du jeu et que Shepard n'a pu sauvé.
Il nous raconte l'histoire des moissonneurs et la raison de leur existence : le conflit entre biologique et machine est inéluctable. C'est un cycle qui se répète depuis des milliards d'années, à chaque fois que des espèces atteignent un certain niveau de progrès et le conflit qui en résulte menace toute la galaxie, y compris les espèces qui viennent juste d’apparaître.
Les moissonneurs ont été conçu par une espèce qui a de justesse survécu à un conflit de ce type et depuis, ils effectuent un "reset" de la galaxie à intervalle régulier. Cela permet aux jeunes espèces d'avoir le temps d'évoluer, de vivre... Et ceux qui sont annihilés servent en fait de base à la "construction" des moissonneurs. Ils survivent à travers les moissonneurs.
On a alors 3 possibilités (ou 2 selon tes actions) :
- "Devenir" un moissonneur pour sauvegarder les espèces à venir... au prix de tous ceux que tu connais.
- Détruire les moissonneurs et sauvez les espèces actuelles... aux risques d'un conflit futur avec les machines.
- (si tu l'as débloqué) fusionner biologique et machine pour surmonter ce conflit. C'est ce que j'ai fait ^^
Donc la coupure avec ce qu'il se passe dans ME 3 est totale. Les colons perdent le contact sans savoir le pourquoi du comment.
@aure04 : là, ce sera un peu différent... bordel, que les NDA sont frustrants :/
PS : Vu ce que tu nous dis sur les NDA, j'imagine que des previews vont tomber en même temps que le trailer de demain :)
Avec mon Android suffisait de cliquer longtemps dessus mais la je ne trouve pas...
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
edit : du coup avec votre topic , viens de me relancer me2 sur le pc ^^
ps4 id : Alkeshsam
https://twitter.com/masseffect/status/795309827157...
http://cg-atn.blogspot.fr/
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."