CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Jour)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 3 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 3 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 5 Jours)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 6 Jours)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7214 JoursSet in Eastern Europe, you do battle against enemy troops and hideous freaks contaminated by some long-forgotten Soviet experiment. It’s all decidedly atmospheric stuff, and visually, it’s come on leaps and bounds since we last saw it, with some gorgeous lighting cascading shadows this way and that, and lots of variety in environments, with one level we played taking in dusty streets leading to an abandoned school house.
We were only allowed to play the fourth stage in the game, but it was enough for us to get a taste for some of the nice ideas being developed. In between all the blade-throwing carnage were a handful of puzzles involving assigning certain energies to your blade in order to unlock the way ahead. And the mix of duck and cover combat and all-out blasting is most agreeable.
One thing Sector’s doing that we didn’t expect is its slow development of the lead character. As you progress, not only do you change in appearance, but you slowly learn new skills in a way not entirely dissimilar to say, Zelda or Metroid - which means that the way you play through the game will constantly be evolving and offering up new challenges.
Link: http://www.gamesradar.com/gb/ps3/game/news/article...
Coming early 2008
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