GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7228 JoursQué pasó, qué pasó...
Radio Bemba is in da house !
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8222 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 6707 Joursde retour sur le live...Mais pour combien de temps ?
Inscrit depuis 7247 Jours#**Forza Motorsport 3*#
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8314 Jourscourage il sera a moi dans 3h30
:)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 7980 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 7571 JoursForza 3, Fifa10, Nfs Shift, Operation flashpoint 2, CODModernWarfare 2, Mafia 2, Alan Wake, Poney passion 3 nextgen vite vite !
Collectionneur de Myth Cloth.
Inscrit depuis 8314 JoursLes améliorations se font tout les combien de points ?
Et pour avancer dans l’aventure sans trop de difficulté y en a t’il a améliorer avant d’autre ?
Genre rapidement prendre l’amélioration « se suspendre et agrippé un ennemi »
Par exemple moi j’ai commencé par augmenter l’armure et un coup de poing spécial quand j’arrive à X8
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 7571 JoursForza 3, Fifa10, Nfs Shift, Operation flashpoint 2, CODModernWarfare 2, Mafia 2, Alan Wake, Poney passion 3 nextgen vite vite !
Collectionneur de Myth Cloth.
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 6982 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8314 Jourspassage de zone, point ???
j'avoue ne pas avoir fait attention
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 7571 Jourspassage de zone, point ???
j'avoue ne pas avoir fait attention
Forza 3, Fifa10, Nfs Shift, Operation flashpoint 2, CODModernWarfare 2, Mafia 2, Alan Wake, Poney passion 3 nextgen vite vite !
Collectionneur de Myth Cloth.
Inscrit depuis 7142 JoursL'expérience se gagnent en faisant des combo lors des combat, en accomplissant les objectif du jeu et en résolvant les énigme de Nigma.
Petit truc intéressant, lorsque j'ai terminé le jeu pour la 2eme fois, j'ai remarqué que je n'avais pas la même fin et en me renseignant sur le net, j'ai vu qu'il y avait 3 fins différentes: Une avec l'épouvantail (video), une avec Bane (video) et une avec Croc (video)
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Inscrit depuis 6982 Jourspassage de zone, point ???
j'avoue ne pas avoir fait attention
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 6929 Jours
Inscrit depuis 8106 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7247 JoursSinon j'avance tranquillement dans ce magnifique jeu...Je me régale a incarner Batman enfin un jeu qui fait tellemebt honneur...
J'espère qu'il y aura une suite ???
#**Forza Motorsport 3*#
Inscrit depuis 7142 JoursMoi il ne me manque que les succès 16 et 24 médailles en défis combat.
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Inscrit depuis 7216 JoursComment as tu eu la seconde ? Quels sont les attaques à réaliser ? Il faut utiliser les batarangs ? la griffe ? Ou juste les contres/saut/takedown/esquive/projection ?
Inscrit depuis 7142 JoursNormalement si c'est bon tu gagne un bonus variation X9 a la fin.
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Inscrit depuis 7216 Jours