GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7528 JoursNormalement si c'est bon tu gagne un bonus variation X9 a la fin.
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7717 JoursForever Roger Federer ~ Love fifteen
Inscrit depuis 7216 JoursSinon, on peut récupérer gratuitement un thème "les méchants de Batman" en téléchargement depuis aujourd'hui (ou hier peut être) pour le dashboard.
Inscrit depuis 7142 JoursMais ce n'est pas un thème premium.
Sinon, moi, c'est bon, j'ai les 1000pts...
Le défis "chocs et effrois (extrême)" aura été le plus dur des défis combat pour moi, sinon, avec un peu d'exercice, ça passe bien :)
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Inscrit depuis 7216 JoursMarrant, j'ai aussi galéré sur Choc et Effroi pour avoir mes 1000 points. J'ai l'impression que l'arène étroite jouait des tours à la caméra auto et donc aux directions...
Inscrit depuis 8304 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7142 JoursHave Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Inscrit depuis 7717 JoursForever Roger Federer ~ Love fifteen
Inscrit depuis 8314 Joursbon me reste a le finir (et oui que 50%)
petite question quand on recommance le jeu apres l'avoir fini on recommence a zéro ou on garde des gadgets ??
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 7717 JoursJ'en suis à 7 % en difficile.
Forever Roger Federer ~ Love fifteen
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 8304 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7143 JoursEn tous cas chapeau a ceux qui ont fini le jeux à 100% parce que les défis sont quand même bien coriace,pareille trouver toute les énigmes sans guide...je me sens un peu honteux,l'impression d'être devenus un noob avec le temps^^
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Fin 2009 : Batman AA, NFS Shift, Dirt 2, Forza 3, Assassins Creed 2, Uncharted 2...au minimum !
Inscrit depuis 8257 JoursEdit: Trouvé je ne savais pas que l'upgrade donnait accès à un nouveau raccourci batarang sur le D-pad. -_-
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Fin 2009 : Batman AA, NFS Shift, Dirt 2, Forza 3, Assassins Creed 2, Uncharted 2...au minimum !
Inscrit depuis 8314 Joursje pense que pas mal doivent avoir eu un petit stress au même endroit ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Fin 2009 : Batman AA, NFS Shift, Dirt 2, Forza 3, Assassins Creed 2, Uncharted 2...au minimum !
Inscrit depuis 7142 JoursPar contre, non, il n'y a pas de "new game +". C'est juste que si tu reprend ta sauvegarde de jeu deja terminé, tu pourra te balader dans l'asile vide... mais ça ne relance pas le scénario avec tout ce que tu avais deja débloqué lors de ta première partie.
Pour les énigme, je ne pense pas non plus qu'un guide soit très utile, une fois que tu trouve la carte de la zone il suffit de se mettre là ou il y a des ? vert et de regarder un peu partout.
Et sinon, dubbled, non, tu ne pourra pas trouver toutes les énigme dès que tu rentre dans une pièce, certaine énigme nécessite des gadget bien précis.
Le dernier gadget s'obtient après le combat contre Ivy, à se stade seulement tu sera en mesure de trouver toute les énigmes.
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Inscrit depuis 8257 JoursAutre truc, je suis arrivé au boss de fin mais dans la maison Arkham, après avoir pourtant tous les secrets, il me manque encore 3 dentiers du joker à "bataranger". J'ai refouillé toutes les pièces, jamais rien trouvé.
Dernière question, on ne peut pas accéder à toute la zone de départ où il me reste toutes les énigmes (pour toutes les autres zones, j'ai du 100% à part donc la maison Arkham et ces satanés dentiers).
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8106 JoursPrépare ta rentrée au lieu de jouer, ou je te balance au ministère, feignasse gauchiste !
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8106 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7216 JoursPour les dentiers manquant, je ne saurais te dire.
Par contre, pour la zone de départ, c'est possible d'y revenir en passant par l'église (le chemin que tu as du prendre pour te rendre dans le nid de Killer Croc).