Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 20 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Pour les dentiers, te souvient tu du moment où tu dois de coller à un coin afin de lancer un batarang en plein dans la tête de Zsasz qui détient le Dr Young? Si oui, retourne dans la pièce (là où tu te colle au mur, pas là ou était Zsasz) et regarde en l'air, tu devrais y voir un étage... je suis prêt a parier que tes dentiers sont là haut
Sinon, je confirme que tout est accessible une fois le jeu terminé...
Par zone de départ, tu parle du pénitencier ? Là ou avait lieu la demo ?
Si c'est le cas, tu peu t'y rendre via la porte de la zone Nord il me semble, tout simplement...
Bien qu'il y ai une plante devant tu peu quand même y entrer.
Have Fun...
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En fait avant j'essaie de faire le maximum d'énigmes car je sens que je suis proche de la fin.
Il y en a une qui me turlupine (si Tkaz passe par là, ne pas quoter :) c'est celle dans les soins intensifs et plus particulièrement dans le Sanatorium, j'ai beau cliquer partout on me dit soit "sujet obscurci" soit "sujet partiellement découvert"....si quelqu'un a une idée ? Car c'est la seule du bâtiment qui me manque.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Fin 2009 : Batman AA, NFS Shift, Dirt 2, Forza 3, Assassins Creed 2, Uncharted 2...au minimum !
Je trouve ça con qu'ils affichent le combo A+X à chaque fois du coup. Je pensais que le jeu était assisté jusqu'au bout. :honte:
Pour les dentiers, tu dois avoir raison, je ne savais pas qu'on pouvait y monter et comme je n'entendais pas les claquements de dents je n'ai pas tilté.
Merci. ^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Généralement, lorsque tu as "partiellement découvert", c'est qu'il s'agit d'aligner deux parties d'un point d'interrogation visible en mode Detective...
Je ne sais plus si c'est avant le combat ou apres ^^
Le dernier gadget, c'est la triple batgriffe, une fois obtenu, tu peu aller partout.
Have Fun...
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J'étais schizophrène, maintenant nous allons bien
j'ai bien cru que la carte graphique de ma 360 avait de nouveau laché avec tous ces artefacts "E74 Style" à l'ecran!
the day the world went away
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Team Ninja Forever !
j'ai bien cru que la carte graphique de ma 360 avait de nouveau laché avec tous ces artefacts "E74 Style" à l'ecran!
J'étais schizophrène, maintenant nous allons bien
C'est dingue, je n'avais jamais vu ça dans un jeu vidéo, que des bonnes idées ce jeu ;)
La suite promet (y'aura une suite, c'est pas possible autrement^^), notamment en allant encore plus loin dans les phases d'infiltration (comme par exemple, utiliser la lumière à l'instar de Splinter Cell, ou de pouvoir déplacer les corps, etc..)
Roger Federer forever ~ Love fifteen
D'ailleurs, entre nous soit dit, je trouve que Daz aurait dû mettre ce détail entre balises spoiler car même si ça ne dévoile rien du jeu, on comprend bien à peu près ce qui se passe. Surtout pour ceux qui ont déjà fait MGS
I'm rubber you're glue...
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Je viens juste de le finir, c'est pour moi un trés bon jeu (bien que des gadgets un peu plus puissants m'aurais fait plaisir)
Team Ninja Forever !
L'infiltration a parfaitement sa place dans l'univers Batman.
Roger Federer forever ~ Love fifteen
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Parce qu'en mode "difficile" plus ont avance dans l'histoire, plus les ennemis sont nombreux dans des espaces clos et les quelques secondes d'étourdissement que les batarang infligent n'ont aucun effet sur les hordes qui se suivent.
J'étais schizophrène, maintenant nous allons bien
RF ~ Love fifteen
En réalité, les gadgets sont extrêmement puissants, et lorsque tu te fais tous les défis Prédateur, tu comprends beaucoup mieux leur utilité, notamment la griffe, hyper efficace, où la tirolienne...
RF ~ Love fifteen
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
J'ai du coup du mal à comprendre comment on peut faire du 20 000 points sur une épreuve comme ça.
Certains défis infiltration sont aussi un peu chiants. Pour celui où il faut faire péter trois murs en tuant trois ennemis, j'ai beau essayer, le troisième reste toujours en vie bien qu'il soit tout près du mur. Dans le dernier défi infiltration, comment faites-vous pour faire tomber deux ennemis à travers le sol, à moins que je ne me trompe, il n'y a qu'un endroit où c'est possible et ils n'y vont jamais. :/
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1 - Les défis de combat : pour obtenir l'or, tu DOIS, sur au moins 2 des 4 vagues, faire un freeflow : c'est à dire que tu dois enchainer tous les adversaires sans temps mort et sans frapper dans le vide (si tu foires, le combometre redescend à zéro.
D'une part, cela fait monter ton niveau de combo et lorsque tu places un takedown ou un finish au sol, le multiplicateur de point rapporte un max (c'est le plus important, il faut eviter le finish avec un coup simple qui rapporte rien).
D'autre part, en fin de combat, tu obtiens un bonus freeflow de 1000 points, qui s'accompagne forcément du bonus Dark Knight (aucun dégat subit) de 500 points. Sache que l'utilisation des esquives (ou tu sautes par dessus un adversaire), des feintes à la cape, des quick-batarang/quick-griffe augmente aussi le bonus de variété, mais il faut un brin de maitrise.
2- Les trois murs/trois ennemis : il y a un schéma très strict avec 3 emplacements précis. Lorsque tu commences le niveau, va vers la droite et monte sur la petite table dans le recoin gauche pour coller un explosif sur la dalle au plafond. Tu passes ensuite derrière la salle des cadavres, tu descends dans l'aération, progresse vers la gauche et remonte dans la petite salle close. Encore un explosif au plafond. Retour dans la zone principale, de l'autre coté (celui de l'ascenseur) tu montes AU DESSUS des "bureaux" et tu places l'explosif sur la dalle à tes pieds. Ensuite il faut attendre le garde qui passe au dessus du premier de tes explosifs : si tu le choppes au "retour", tes trois cibles sont alignées nickel.
3- hum, il n'y a en effet qu'un seul endroit, mais on ne doit pas penser au même :D. Par rapport à l'entrée de la salle, c'est dans le recoin à droite, dans un espace de bureaux en hauteur où, durant l'aventure, tu devais désarmer une bombe. Sauf alerte, ils y restent tout le temps en faction. Il suffit de te placer en dessous et d'utiliser la triple griffe. Par contre, avant d'agir, ouvre la grille dans ton dos parce que lorsque les autres rapliquent, tu es coincé.