GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7546 JoursOu alors faut appuyer sur un boutard mais c'est quand meme nullissime.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8332 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8316 JoursLorsque le destin entre en conflit avec la réalité, la détermination d'un homme ne pèse pas lourd face à sa destinée.
Inscrit depuis 7375 Jours* New equipment: Instacover ; Smoke (suggested this might be a smoke grenade?) ; Jammer
* New vehicles: Chopper ; Pelican ; Shadow
* New weapons: Flamethrower ; Claymore Grenade
* New mode: Infection (described as "Destroy the Flood or become infected. Score points for killing flood or big points for infecting a human. The player with the most points wins."
* New rankings: The highest rankings are now Killpocalypse and Killionaire, instead of Double Kill and Triple Kill.
* A reference to a map editor has also been found, a returning feature from Halo 2.
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 7718 JoursOnce upon a time... Dream BIG.
Http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7172 JoursFor you: crab cakes
Inscrit depuis 7909 JoursViva Pinata !
Inscrit depuis 7718 JoursOnce upon a time... Dream BIG.
Http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......
Inscrit depuis 7718 Jours-De nouveaux équipements : Le Instacover, fumer (les Américains pensent qu’il s’agit de grenade fumigène, et le Jammer).
-De nouveaux véhicules : Un Chopper, le Pélican et le Shadow (ce qui confirme la présence de ce véhicule sur le site officiel du jeu parmi les véhicules jouables).
-De nouvelles armes : Un lance flamme ! Et un nouveau type de grenade, Claymore.
-Un nouveau mode de jeu : Infection, dans lequel « Vous devrez détruire les Floods ou vous deviendrez infecté. Vous marquez des points lorsque vous tuez des Floods ou encore plus de points lorsque vous infectez un Humain. Le Joueur qui dispose du plus grand nombre de points gagne »
-Nouvelles médailles : Killpocalypse et Killionaire.
Once upon a time... Dream BIG.
Http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 8321 JoursLe chopper pourrait être une sorte d'hélicopter Oo
IL est tout pourri ce titre de topic.
Inscrit depuis 7909 JoursAh un hélico ce serait génial quand même. Faire débarquer un petit groupe de soldat dans un coin, aller chercher un blessé, le ramener à la base...
Viva Pinata !
Inscrit depuis 7515 JoursKameo / PGR3 / PDZ / DOA 4 / Table Tennis / Burnout Revenge / Enchanted Arms / Dead Rising / Just Cause / R6V / Viva Piñata / GoW / TDU / Guitar Hero II
Inscrit depuis 8318 Jourshttp://www.xbox-mag.net/bali-balo--3--se-paie-un-c...
pas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7782 Joursfreestyle ? no, style is not free, style is expensive.
Inscrit depuis 8321 Jours-que le mode solo doit être terriblement dur (Difficulté : Tyrannausaurus Rex)
-que le multi doit permettre des actions non réalisable seul (systéme à la Crackdown pour les succés?)
-ou alors c'est des niveaux spécialement conçus pour le multi....
Vivement la suite
IL est tout pourri ce titre de topic.
Inscrit depuis 7172 JoursFor you: crab cakes
Inscrit depuis 7846 Jours
Inscrit depuis 7345 JoursEt je rajouterais que ca va etre terriblement bon ;)
Inscrit depuis 8253 Jours
Inscrit depuis 8321 JoursVoici une cinématique que je trouve particulièrement riche en information
http://www.dailymotion.com/video/x1k8js_halo-2-cin...
IL est tout pourri ce titre de topic.
Inscrit depuis 7505 Jourshttp://youtube.com/watch?v=0YCgHrJVnNs
On peut changer la gravité,rendre les véhicules indestructible(warthog jump ^^)...
http://youtube.com/watch?v=GXkGxz_WIvw
Une bonne parti des mode de jeu dévoiler(juste le nom )
Inscrit depuis 8253 Jours
Inscrit depuis 7505 Jours
Inscrit depuis 7172 JoursFor you: crab cakes