GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7546 JoursMais bon ça ne veut pas dire que ça sera dur, j'espere que ça sera adaptable en fonction du nombre de joueur (seul, avec 1 pote, 2 potes ou 3 potes) car si c'est aussi difficule seul qu'avec 3 potes ça va pas me plaire ;p
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7581 Jourshttp://gizmodo.com/photogallery/halozuneshots/
Pratiquement que du mode solo.
On y voit notamment Master Chief se battant au côté des Elites, des somptueux paysages, des concepts arts de Brutes qui ont la classe, l'Arbiter qui a lui aussi toujours autant la classe, un nouveau véhicule, Master Chief contre des scarabs... fouillez bien y a du lourd !
Inscrit depuis 7562 JoursJuste pour savoir si j'ai bien tout suivi,dans le 1 le master et le derniere de son "éspèce" (catégorie,classe,pffff c'que vous voulez...) et on apprend que dans halo 3 yaura du coop,donc le 2eme joueur incarnera qui ?Elite?Un autre master de derniere generation tout frais?
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 7144 Jourshttp://www.xtrem-live.com : toute l'actu du xbox live!
Inscrit depuis 7546 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 7546 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 8296 JoursJe veux un artbook avec tout ça dedans !!! Même ce Zune me fait envie maintenant. :o
Et puis le coop Master Chief / Arbiter, ça va être génial. Et peut-être que dans ces niveaux, en solo on pourra choisir le perso qu'on incarne.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7699 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8123 JoursKikou lol mdr.
Inscrit depuis 7581 JoursC'est pas un Spartan rose, c'est la lumière qui fait cette impression, c'est bien Master Chief dans son armure... bon c'est vrai que sur cet artwork on dirait une femme :o
Inscrit depuis 7116 JoursHokuto Tenki Shô 北斗天帰掌
Inscrit depuis 7562 Jourshttp://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2478
Une grosse surprise?rien...?
Inscrit depuis 8321 Jours:vaisgerber:
GSCF
Gamers Sans Console Fixe
Inscrit depuis 7172 JoursFor you: crab cakes
Inscrit depuis 7272 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7172 JoursFor you: crab cakes
Inscrit depuis 7546 JoursJe commence l'aventure cette semaine.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8321 JoursApprécie ce scénario de malade ^^
GSCF
Gamers Sans Console Fixe
Inscrit depuis 7172 Jours*pense aux superbes moments passés sur ce jeu *
*pense à la découverte des floods*
*pense au dernier lvl* + edit de drift: et pense à Musi nu sur un warthog, ça c'est pour la photo :p
For you: crab cakes
Inscrit depuis 7220 JoursN'a pas les mêmes gouts que Dazman...qui a dit heureusement?! ^^
Inscrit depuis 7172 JoursEDIT de drift: bon c'est bon ça suffit de devoir éditer, il faut se dire que quand on ne connaît pas un jeu on ne se renseigne pas dessus donc on ne connaît rien de l'histoire. :p
For you: crab cakes