GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8337 JoursLa version qui sera presentée le 4 octobre proposera donc quelques ameliorations techniques.
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8322 JoursBon, c'est très joli, mais oublions, et attendons l'X05!
.....et un petit cierge ça ne peut pas faire de mal!
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8337 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7694 Jours
Inscrit depuis 7921 JoursC'est mon avis et je le partage.
Inscrit depuis 8229 Jours
Inscrit depuis 8309 JoursRecemment Gamespot proposait des videos de DOA 4 de qualité moyenne et en effet on ne pouvait distinguer la plupart des effets ou la qualité des textures.
Maintenant il faut bien avouer que meme si PDZ est beau et attirant,nous sommes bien loin d'un gears of war ou de ce que peut faire la console techniquement;PDZ ressemble plus pour moi à l'aboutissement qualitatif des jeux de cette generation (PC compris) plutot qu'à un vrai jeu next gen.
-
Inscrit depuis 8318 JoursSes cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.
Inscrit depuis 8322 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
-
Inscrit depuis 8318 JoursSes cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.
Inscrit depuis 7694 Jourshttp://news.teamxbox.com/xbox/9343/Perfect-Dark-Ze...
...It is worth clarifying that in this debug build many physics were turned off as well as the enemy AI. We suggest you to pay attention to Joanna's animation, the size of the city and viewing distance....
Traduction :
Il est important de mentionner que dans cette version debug, de nombreux effets liés à la physique (Physics) étaient désactivés tout comme l'AI des ennemis...
Inscrit depuis 7588 JoursNe suis trop fort :0
Inscrit depuis 7921 JoursC'est mon avis et je le partage.
Inscrit depuis 8107 JoursEt puis c’est sympathique les dégâts localisés.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 8318 JoursSes cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.
Inscrit depuis 8107 JoursMais c'est marrant, en fait.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7796 JoursMais c'est vrai qu'en l'état, c'est tres marrant je trouve aussi.
Inscrit depuis 7810 Joursde la vidéo :)
Inscrit depuis 7810 Jours
Inscrit depuis 7583 Jours
Inscrit depuis 7694 Jours
Inscrit depuis 8321 JoursPersos j'ai regardé les videos ce matin, je trouve ça absolument allucinant, ce jeu s'annonce définitivement des meilleurs ! J'ai été surpris de voir autant de scène a la 3ème personne, ça ne ressemble pas telement a "Perfect Dark", mais c'est original.
Ronan is back, ça va faire mal !
Inscrit depuis 7847 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7909 Jours
Inscrit depuis 7847 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian