GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 4 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7909 Jours
Inscrit depuis 7847 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7812 JoursCombien de fois faudra t'il le répéter! (
Inscrit depuis 8309 Jours
Inscrit depuis 8229 Jours"J'aime pas ceci, j'aime pas cela...."
Oh là, il faudrait peut être attendre une vidéo officielle avant de commencer à tout critiquer.
Inscrit depuis 7810 Jours
Inscrit depuis 8322 JoursJe ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de donner son avis sur une vidéo intermédiare! Même si le résultat final peut changer! C'est un peu "fan-boy" tout ça! POur l'instand, ce que l'on voit ne me fait pas sauter au plafond MEME SI JE SAIS QUE C'EST UNE VERSION DEBUG!
Merci à speedtree pour la 3éme image.
-
Inscrit depuis 8322 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8322 Jourset puis non, ce n'est pas mon style! J'ai devant des images avec des informations sur leur origine et leurs caractéristiques (débug), j'ai des yeux qui envoit l'image dans mon cerveau où l'ensemble provoque en moi des pensée!
Et puis, les discution ont tendance à dévier car des exemples étranges sont pris (pizza) qui rend toute tentative de discussion vaines!
Si mon avis t'(bip), tant pis
Bon, je met un smiley pour rendre mon propos plus courtois
Ceci dit, on est tous d'accord pour ne pas pourrir le topic, donc je m'eclipse de celui-ci jusqu'à l'X05 :)
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8229 Jourseskyves a tout dit, je n'ai rien à rajouter.
-
Inscrit depuis 8322 Jourset puis accorde moi le fait que tu t'extasie a priori peu souvent sur un jeu de tir a la 1er personne (ce n'est point une critique )
use soap...
Inscrit depuis 7812 JoursDonc, il a un peu de mal a s'extasier sur d'autres choses (
Inscrit depuis 7944 Joursje pense un peu dans le même sens que turnerx - enfin je crois que c'est lui - que ce pdz représente l'aboutissement de tous les fps de la génération actuelle, à défaut d'être le porte-drapeau de la nouvelle.
Pour détourner un peu une phrase entendue dans les Unreal, "the flag carrier isn't here" ;)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8321 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7997 JoursFor a brick he flew pretty good!
Inscrit depuis 7826 Jours
Inscrit depuis 7700 Jours
Inscrit depuis 8333 JoursGlop
Inscrit depuis 7642 JoursDésoler pour les fautes, je suis vraiment pas doué.
Inscrit depuis 7826 JoursMais à part attiser, je vois pas ce que ça apporte de dire ça !
Ok, ce que je dis n'est pas transcendant non plus.
Inscrit depuis 7914 JoursPar exemple, un mode online sur le Xbox Live permettant à 50 joueurs de jouer ensemble... Oubliez ça, vous pourrez seulement être 32 sur la même partie. Rare a aussi retiré le mode DataDyne TV qui aurait pu permettre aux joueurs de regarder à l'infini leurs meilleures parties en multi-joueurs.
Ces deux "rabaissements" ne sont pas extrèmement nocifs pour le jeu en lui même mais Rare n'exclu pas de proposer quelques améliorations via le Xbox Live dans un futur assez proche de la sortie de Perfect Dark Zero.
On peut alors se demander si ces rajouts de dernière minutes feront parti d'un quelconque téléchargement payant ou non. Mais surtout on peut penser que Rare n'a pas été le seul à tronquer ses jeux pour la sortie de la Xbox 360 à une période si avancée par rapport aux concurents. On en reparlera certainement d'ici quelques semaines...
Celà ne présage rein de bon quand on sait que tout ce qui fait que les jeux de RARE sont bons, c'est la temps mis sur la finition. Alors si ils se font presser je crain le pire... ENfin, on verra bien , mais je flippe un peu. Pour m'auto rassurer, j'aime me rappeler qu'il s'était passé la même chose avec halo et quand on voit le résultat...
Inscrit depuis 7810 Jours"Seulement" être 32 oui seulement... un patch arrivera et remettra tout ça en ordre. La KillTV ouais faut voir quoi.
Inscrit depuis 7914 Jours
Inscrit depuis 7810 Jours
Inscrit depuis 7921 Jours