Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (3 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
http://www.pass-hunters.co.uk
Le seul jeu de ce studio que je n'avais pas fait, j'ai pris le season pass deluxe (les 8 épisodes) pour 15 euros et malgré les graphismes qui piquent en pixel je m'amuse bien car comme d'habitude les personnages sont attachants et l'histoire donne envie d'en savoir toujours plus, là je suis rendu au 3eme épisode.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
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Le premier risque de m'occuper pas mal de temps, on tient pour moi LA nouvelle référence en multijoueurs dans le genre fps tactique ! Comment j'ai pu passer à coter d'une perle pareil durant sa première année. On est bien accroc ma bande de potes et moi.
Le second, petit kiff personnel. Ca m'a rappelé de bons souvenirs. C'est probablement une des meilleures campagnes scénarisée pour un FPS. Tout est bon, l'ambiance est exceptionnelle, l'impression de vivre un vrai conflit.
The Last of Us Part II ~ 2018.
Un très long moment que je ne faisais rien avec mon pc, en plus... ^^
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Un très long moment que je ne faisais rien avec mon pc, en plus... ^^
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn
C'est un mélange de Puzzle Quest (match-3 qui alimente des pouvoirs) et de board game. C'est tactique, riche et plutôt joli.
Petite vidéo pour voir ça en mouvement : https://www.youtube.com/watch?v=1EewdYSUJic
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Classique mais pas désagréable, surtout vis à vis dès que question qu'il y a dans le jeu, c'est quoi être humain etc - etc.
Tout le monde n'a pas forcément de bol, à la fin... ^^
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Bon sinon je joue à Andromeda et à Zelda et c'est tôt car ils vont me prendre du temps.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
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Ca ressemble à ça :
En gros, on a 3 lignes avec du coté gauche 3 héros et du coté droit, des hordes de squelettes qui se rapproche pour vous frapper. Les héros ont une jauge d'action et dès qu'elle est pleine, ils peuvent attaquer les ennemis sur leur ligne. Juste après la frappe (phase "aller"), le jeu se met en pause et vous pouvez alors changer les héros de lignes, pour enchaîner les coups, avoir une disposition différence ou même attaquer sur la "phase retour".
Pourquoi ?
Parce que chaque héros à des caractéristiques uniques, évidemment. Il y a le "gros balaise" qui frappe fort mais 1 seul coup. Le "soutien" qui tape mou, mais porte 2 coups. Le "nerveux" qui tapent moyens en 3 coups.
Et c'est là que cela devient tactique car les adversaires, outre leur barre de vie, ont des armures (carrés vert) et lorsque l'armure saute, l'attaque suivante inflige des dégâts et repousse l'ennemi qui récupère son armure (ou une partie).
Par exemple, face à ennemi avec une armure 2 :
- Si vous utilisez le gros balaise, il doit agir deux fois, avant de placer une attaque. C'est long.
- Si vous utilisez le nerveux, son attaque (x3) fait sauter l'armure et inflige aussi un petit dégât avant de repousser l'ennemi, qui récupère sa full amure. Ce n'est pas rentable.
- L'idéal, c'est d'utiliser le soutien (x2) qui fait sauter l'armure, puis d’enchaîner avec le gros balaise ou le nerveux pour infliger un max de dégâts. en bonus, l'ennemi repoussé perd 1 point d'armure.
Ca, c'est la base, mais pleins d'éléments viennent enrichir les choses : différents héros ayant différentes aptitudes, des centaines d'objets, de sorts, d'ennemis, de boss...
Le coté rogue-like, c'est que c'est putain de balaise et qu'il suffit de se prendre 2-3 coups pour perdre. Mais perdre façon Game Over -> retour à la case départ.
Et là où certains rogue-like sont gentils et vous permettent de récupérer un équipement, du fric ou autre, Has-been Heroes ne vous laisse rien. Rien de physique en tout cas. Le seul truc que vous conservez, ce sont des informations, à savoir les caractéristiques des sorts et objets déjà utilisés.
Du coup, lorsque vous tombez de nouveaux sur l'un des ces éléments, vous avez les infos et pouvez décider de quel perso le ramasse (c'est définitif) pour un effet optimal.
C'est du die & retry brutal, avec une ergonomie perfectible, auquel il manque des explications, des infos, mais je ne déscotche pas. La mécanique est excellente, hyper tactique, on réussit souvent de justesse, on comprend des "trucs", on apprend à utiliser certaines combinaisons de sorts... Bref, ça le fait. Mais ce n'est vraiment pas pour tout le monde.
J'espère qu'ils balanceront une démo car à son prix actuel, l'acheter les yeux fermé n'est pas évident.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Papy raleur !
Papy raleur !