Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
PS4 : zoupi94
Remember Halo.
Remember Halo.
Fuser : impressionnant au niveau musical car cela donne vraiment l'impression de faire de bons trucs en mixage mais le coté scoring est parfois bien plus abstrait que sur du RB/GH. Cela dit, 2-3 sets par soir, cela s'avère bien distrayant.
Il y a un public pour la difficulté/challenge mais si tu veux que ton jeu soit grand public, il ne doit pas être trop difficile mais juste ce qu'il faut pour provoquer une satisfaction plutôt rapide. Le problème pour moi ne vient pas complètement de la difficulté des énigmes/mystères/enquêtes, le problème c'est que souvent la structure même des mécaniques fait qu'il n'y a pas vraiment d'énigmes/mystères/enquêtes tout court. Quand le personnage pense en voix off et te dit tout ce qu'il faut faire, il y a pas de satisfaction du tout. Un peu comme si ton personnage visait tout seul les méchants et toi, joueur, t'as plus qu'à presser la gâchette.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Le soucis, c'est que sur d'autres genres, il y a des niveaux de difficultés pour adapter le challenge, même si ce n'est pas toujours bien fait. Mais sur les puzzles, vu que c'est impossible de simplement monter les HP des ennemis ou leur dégâts/protections, qu'il faudrait vraiment bosser, les devs ne font rien.
J'avais entendu beaucoup de bien sur la technique. Mais je trouve ça sans âme. Ça balance de la grosse texture sans une vraie proposition artistique derrière.
Faut que Ms lâche cette licence hors d'âge. Les gros bourrins en héros avec 3 de QI, ca ne passe plus de nos jours.
Même les sensations en shoot sont nazes et/ou too much.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
L'univers est cool, c'est dommage. Le cover shooter bête et méchant n'a strictement plus lieu d'être en 2021.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Papy raleur !
Coloré, inventif, il sait se renouveler, excellente vostfr, de la VRAIE coop' comme on en fait plus !
Qui plus est, un seul jeu suffit pour jouer en ligne avec un ami !
Un jeu qui fait du bien, rafraichissant et plein d'humour : je recommande
®Dazmode
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Après ça dépend du niveau de chacun évidemment, mais rien d'insurmontable.
Sinon j'ai reçus la clé pour Narita Boy en parallèle et c'est une sacrée claque, j'en parlerais plus en détail dans mon test mais globalement j'ai eu un mal de chien à m'arrêter de jouer hier soir, c'est bien écrit, le gameplay semble un peu flottant sur les phases de plate-forme ça peut poser soucis, les combats sont jouissif par contre, mais faut vraiment aimer la période fin 70 début 80 pour comprendre l'apprécier à sa juste valeur.
J'écris des tests ici : https://actua.blog/
Chaine YT : https://www.youtube.com/channel/UCqbW7JcPXNiwGo6hbdnKL9w?view_as=subscriber
'' Pumba Pumba Pumba , tu es un porc ! ''
Des musiques à l'histoire en passant par le pixel art, j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir le jeu.
En attendant un 2...?
* Supraland : un metroidvania en 3D assez inventif, avec pas mal de puzzles basés sur la couleur et le moteur physique du jeu. Plutôt sympa et inventif, le seul bémol ce serait les contrôles parfois approximatifs pour la plateforme (la faute à la vue à la première personne), et parfois le moteur physique qui fait n'importe quoi avec les objets qu'on essaie de déplacer. A certains moments j'ai dû tricher en consultant la soluce sur youtube pour me débloquer (genre fallait deviner qu'on pouvait trouver telle sortie ou qu'on pouvait faire telle combinaison de couleurs), mais dans l'ensemble c'est bien expliqué et assez cohérent. Plutôt accessible côté difficulté générale.
* Forager : encore un jeu que je vais finir par me forcer à désinstaller parce que je ne peux pas décrocher, j'ai fait des parties qui m'ont mené à 4h du mat ou bouffé des demi-journées entières. Le principe est tout basique, basé sur la collecte de ressources et le crafting pour pouvoir acheter des extensions de territoire, mais c'est très prenant.
Maintenant direction Ori2.
PS4 : zoupi94
Ca défouraille dans tous les sens, l'histoire est vraiment bien amenée au fil des runs, et justement chaque run paraît vraiment différent des précédents.