CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 19 minutes)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 14 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 23 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6891 Jours
Inscrit depuis 6273 Jours
Inscrit depuis 7141 JoursMoi je me tate à reprendre Days gone sur le pc là il est en promo aussi et celui par contre j'ai adoré.
Inscrit depuis 5338 Jours-
Inscrit depuis 6979 JoursL'opti de God of War et Rachet a l'air d'être aux petits oignons.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7715 JoursRemember Halo.
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 6979 JoursD'autres aspects conforts me chagrinent. Beaucoup, beaucoup de loot, de trucs secondaires, de compétences, d'améliorations d'équipements, qui a mon sens parasitent la fluidité de jeu. Ce qui me semble incohérent avec l'intention claire d'être immersif, narratif...fluide justement. Et le game-design n'est pas pleinement réussi pour te permettre s'assimiler tout ça correctement, ça te bombarde d'info rapidement et démerde toi. Il y a un côté rugueux.
Autre chose, j'ai peut-être raté l'info, mais il y a pas l'air d'avoir de raccourcis pour la carte. Devoir passer par le menu puis naviguer pour afficher la carte, c'est pas des plus confortable non plus. Il y a plein de petits détails comme ça. Dommage aussi que les infos sur le monde ne soit pas en audiolog (avec un budget pareil, il y aurait moyen). Là encore faut passer par les menus, et la fluidité prend un peu plus dans la tronche. D'autant qu'un raccourci vers le menu concerné s'affiche pendant quelques secondes...alors que souvent un dialogue est en cours (donc soit tu coupes le dialogue, soit tu te tape toute la navigation dans le menu après). Des choix très étranges ont été fait.
En somme, j'aime beaucoup mais la rugosité du jeu me pose quelques soucis. Le positif l'emporte largement cela dit.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6891 JoursDu côté de la narration, notamment, du manque de gigantisme, de l’écriture…
Il y a bien quelques fulgurances, mais j’ai eu du mal à m’attacher aux personnages, à m’accrocher à l’histoire…
Puis je crois qu’aujourd’hui, avec mon bagage vidéo ludique, j’ai de plus en plus de mal avec les gros AAA, très convenu, avec une écriture assez lisse, des personnages qui se ressemblent pas mal, des histoires peut-être plus profondes, mieux développées… mais moi je veux jouer avant tout.
J’ai un rapport à la manette que j’avais perdu. Le même rapport que quand j’étais gamin, le gameplay en premier, et si le reste suit, tant mieux.
C’est pourquoi je joue énormément aux jeux indés ou autres AA qui sont plus taillés pour moi à l’heure actuelle.
Bref, je ne garde pas un très bon souvenir de ce second GoW.
Il ne m’aura pas marqué comme la première trilogie, ni le premier du reboot.
Inscrit depuis 46 Jours
Inscrit depuis 6273 Jours-
Inscrit depuis 6979 JoursDans une autre run, plutôt pépouze (les ennemis de base du 1er diome se gèrent tranquille), je tombe sur une salle blindée d'ennemis avec des rayons bleus allant à un pilier. J'ai pas tilté tout de suite, j'ai focus sur eux...j'ai pas fais long feu, et je suis mort quand j'ai tilté que le pilier était la cible prioritaire. Retour case départ.
Si vous avez des conseils sur comment se débrouiller, je suis preneur ! ^^ edit: Ah bah je viens de voir que drift a fait une vidéo conseils justement :p.
Un détails embêtant : on a des infos d'analyses sur les ressources, armes etc...avec une descrption très dans le lore. Mais ça aurait pratique d'avoir aussi dans ce descriptif ce qui s'affiche à l'écran quand on prend ces trucs, à savoir l'infos très claire de l'utilité/la fonction du machin (genre restaure l'intégrité).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7640 JoursJ’ai battu le diable des roseaux. Bien classé comme combat et mise en scène.
Inscrit depuis 7715 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7640 Jours
Inscrit depuis 7715 JoursDésolé pour toi en tout cas.
Remember Halo.
Inscrit depuis 7640 JoursÇa faisait plusieurs semaines qu’elle donnait des signes avec des démarrages difficiles et autres soucis…
Maintenant vu que tout est un XBOX j’utilise ma TV connectée et sa marche bien 👍 Ce n’est pas parfait mais ça fait largement le job!
En vrai on dit que le JV coûte cher mais un simple abo GP, une manette et ça roule, pas besoin de plus.
J’ai toujours accès à une grande partie de mes jeux acheté plus les nouveautés et les saves. Vraiment top. Même l’interface des succès est présente .
Microsoft est en avance sur Sony et Nintendo de ce côté là dommage qu’ils s’y prennent comme des manches
Inscrit depuis 7697 JoursDésolé pour toi en tout cas.
-
Inscrit depuis 6979 JoursHonnêtement je vois pas comment prendre ça autrement que comme un énorme doigt .
J'adore le jeu, qui a vraiment beaucoup d'énormes qualités...mais bordel c'est extrême (et au départ on pouvait même pas suspendre une run \o/, méysonfou!) et clairement je ne le conseillerais pas à n'importe qui.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5751 JoursCe genre de salle a un certain nombre de variantes possible, tu es tombé sur la pire, mais aussi peut être la plus rare. Cette pieuvre de malheur, j'ai dû tomber dessus 3 fois en 80h de jeu.
Note que tu vas pouvoir dorénavant retourner "rapidement" au biome 2 sans te retaper le 1er boss ni tout le 1er biome (même si tu augmentes tes chances de survie en farmant un peu le biome précédent au préalable).
"You were my only chance..."
-
Inscrit depuis 6979 JoursJe vais pas lâcher l'affaire parce que le plaisir est immense à côté de la frustration de ces moments, néanmoins là où ça me fait un peu peur, c'est que c'est le genre de jeu s'il y a une trop longue période sans y jouer, t'es foutu; puisque la progression repose sur ton expérience, ton gain de skill et avoir le gameplay bien en main.
Pour la run suivante, je pense que je ferai quand même le plein au Biome 1. Ca me semble suicidaire d'aller au Biome 2 tout nu.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5751 Jours"You were my only chance..."
-
Inscrit depuis 6979 JoursAu passage j'ai dû suspendre la run, et je voyais un Archonact qui m'attendait un peu plus loin. J'ai pas intérêt à reprendre ma run en état de fatigue .
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."