Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Ça sort sur console ?
Papy raleur !
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Sinon depuis 3 semaines sur le boss final de FF16 mais une giga flemme de le finir, au final dans la globalité je préfère le 15.
Remnant 2, vraiment un bel upgrade du premier opus mais finalement sans surprise, je suis au boss de fin mais il est trop difficile donc j'ai laissé tombé pour le moment.
J'ai commencé As dusk Falls sur Series X et ça m'a l'air pas mal du tout.
®Dazmode
Dans l'ensemble je suis mitigé, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir durant la première partie car on découvre sans cesse de nouvelles choses (l'histoire avance bien, les combats de primordiaux sont classes, on débloque des compétences assez vite, on voyage pas mal etc) mais tout finit rapidement par se ressembler et devenir assez plat. Plus le temps passait, et plus l'envie d'avancer diminuait; et je ne parle pas de la visibilité quasi nulle lors de certains combats tellement il y a d'effets à l'écran :) Je trouve aussi que le tout manque beaucoup de cohérence
(la taille de Valisthéa est ridiculement petite en fait , et chaque royaume se trouve à 2 kilomètres de l'autre en gros).
Et puis nous faire passer un bon tiers du jeu avec ce filtre lumineux qui donne encore plus le sentiment que tout se ressemble, c'est vraiment pas une bonne idée je trouve)