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Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
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Mais bon c'est marrant, j'ai passé une bonne partie de la journée d'hier à faire un clone de pac-man. :)
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Mais bon c'est marrant, j'ai passé une bonne partie de la journée d'hier à faire un clone de pac-man. :)
Il y a déjà une communauté en place avec des échanges de "cartes"?
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
"Plus rien ne m'émeut dans le JV actuel"
J'ai quand même quelques remarques un peu critiques sur le truc pour l'instant :
- on est en modèle "free to play" donc sans surprise il faut raquer pour débloquer certains "ingrédients", mais je trouve les tarifs un peu élevés (genre y a trois "lots" de contenu supplémentaires, pour tout acheter directement faut débourser dans les 20€). Heureusement on peut aussi les acheter avec les "points" gagnés dans le jeu, ou en montant de niveau (on gagne de l'expérience au fur et à mesure que l'on crée des trucs), mais pour l'instant ça n'augmente pas vite (après 2-3 bonnes journées passées dessus, je suis au niveau 5 avec 6000 brouzoufs, quand le premier lot est à 10000). Bon le contenu de départ est déjà suffisant pour faire pas mal de choses.
- je suis peut-être biaisé parce que j'ai le point de vue d'un programmeur, mais il est difficile d'ignorer que ce "jeu" est avant tout un langage de programmation (très bien fait d'ailleurs). Peut-être que certains utilisateurs se contenteront des "cerveaux" disponibles et l'utiliseront principalement comme un éditeur de niveau/de jeu, mais dans l'ensemble il me semble nécessaire d'avoir le sens du développement informatique pour bien l'apprécier.
- L'éditeur de niveaux est très "organique", avec ses avantages et ses inconvénients. On peut facilement faire un décor qui ressemble à quelque chose (avec les styles disponibles dans le jeu), par contre comparé à ce que je sais d'un Little Big Planet, il n'est pas aussi simple (voire pas pas possible) de créer des mécaniques complexes. Par exemple il me semble que dans un LBP tu peux facilement faire un "cube + matériau glace" et tu auras un objet cubique, blanc qui glisse sur le sol. Dans Spark tu as accès à plein de paramètres physiques comme la masse, le coefficient de friction, de trainée etc., mais c'est à toi de les gérer si tu veux obtenir le même résultat.
Mis à part les 2 premiers chapitres inutiles (soit disant des tutos !?, le vrai jeu commence au 3ème chapitre) et la jouabilité rigide qui nécessite un temps d'adaptation, c'est une très bonne pioche.
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Par contre il n'y a pas d'objectifs majeurs fixés par le jeu. Il y a bien un mode de jeu ("crossroads") où on te propose des choix multiples pour créer un jeu pré-mâché, mais pour l'instant il y a peu de choix (c'est forcément un jeu de type aventure, où il faut accomplir des mini-quêtes), et ça ne te rapporte de l'expérience qu'indirectement : "Battre X boss en mode crossroad", "Ramasser X pièces en mode crossroad"... bref c'est toujours une histoire de statistiques d'utilisation.
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I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
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Sinon, en ce moment je joue (enfin) à Bioshock Infinite. C'est pas mal jusqu'ici, à savoir peu après qu'Elizabeth apprenne qui est son père.
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
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Sweeney : nope, je n'avais pas suivi. j'en étais resté à Ocelot dans le prochain MGS. Il a aussi fait Snow dans FF XIII, mais vu ce que je pense du jeu, ça ne m'avait pas marqué. ^^ Plus surprenant, j'ai aussi vu qu'il avait fait James Sunderland dans la nouvelle bande son de Silent Hill 2 HD. J'avais oublié. Pas étonnant que je le trouvais meilleur que l'acteur original et son jeu plat.
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Le 2 j'ai du mettre un an à le finir, pas mauvais mais j'ai préféré le 1, quand au 3 j'ai pas du passer les 5% je crois.
Après possible que j'y ai joué dans une mauvaise période mais beurk.
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Winners don't use drugs.
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