reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7637 JoursLe Mordor sur PS4, très bonne surprise un mélange de batman, assassin avec une réalisation qui me fait penser à Ryse en monde ouvert (non mais cette pluie!!)
Forza Horizon 2 sur One, beau, fun et Off Road!
http://www.gamoniac.fr/parrainage-39866.html
Inscrit depuis 5335 Jours"Brother to the end"
Inscrit depuis 6468 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6468 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8101 JoursLes demos que j'avais depuis Mathusalem, et je touche Steel Diver, aimant bien les navires etc, plutôt sympa.
Sauf le périscope qui ne sert pas à grand chose, il n'atteint pas la surface en plongée... pas malin.
Sinon, cool SSB, Project X Zone, le Castlevania etc...
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6468 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8101 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6468 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8101 Joursps: Pourquoi rappeler un fait si glauque... :D
(Drôle, je regarde en ce moment Ce soir ou jamais sur la famille)
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6270 Jours
Inscrit depuis 7637 JoursPower Stone sur Vita en attendant Smach Bros, j'aime bien mais le manque de coup se fait vite sentir.
Silent Hill Origins sur PSP, vraiment pas mal, même si courir dans 15 lieux différents pour essayer d'ouvrir des portes me gave légèrement...A voir si j'aurais le courage de le finir...
J'ai également reçu le fameux bricoleur, Alien Isolation et pour le moment l'ambiance est bien foutue même si je n'ai pas encore croisé notre hôte dans ce dédale de couloirs, qui sont plutôt bien rendu je dois dire!
Reste à savoir si je craque pour la sorcière ou si j'attends GTA...Mystère
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6270 JoursSinon je joue aussi à Dungeon of the Endless. J'en ai déjà parlé plusieurs fois mais le jeu a fini son early access fin Octobre et on a donc le jeu dans sa version finale, et il est encore meilleur. Vraiment un super Rogue-like.
Et je continue toujours ma partie de XCOM et de Endless Legend.
Inscrit depuis 7637 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6426 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7605 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6270 Jours
Inscrit depuis 7873 JoursWinners don't use drugs.
Inscrit depuis 8278 Jours
Inscrit depuis 4234 JoursID PSN : wNeiluj
ID 360 : wNeiluj
CA 3DS : 5112 - 4716 - 6607
[url=http://psnprofiles.com/wNeiluj]PSN Profiles[/url]
[url=http://wneiluj.tumblr.com]Tumblr[/url]
Inscrit depuis 7540 JoursSinon moi c'est Destiny à 95% du temps et Costume Quest 2 les 5 autre %
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 8315 JoursMoi c'est Hyrules pour 75% du temps, MK8 pour 20 % et la 3DS pour les 5% restants. je languis la nouvelle génération de portable en espérant une sorte de WiiU de poche.
"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Inscrit depuis 4608 Jours
Inscrit depuis 7787 JoursRadio web à écouter : http://somafm.com/
Inscrit depuis 8278 JoursRe-bonjour Dazman :)