Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://zoupi94.com/destiny/
"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
http://amplitude-studios.pepitastore.com/dungeon/
C'est un mélange de 2 genres : Rogue-like et Tower Defense.
Pour rappel :
Le rogue-like, c'est du dungeon crawler incluant deux règles 1) le donjon est généré aléatoirement et 2) toute mort est définitive. Bref de la "survie".
Le Tower Defense consiste à construire une ligne de défense pour empêcher des hordes d'ennemis d'atteindre votre base.
Le jeu commence par un crash sur une planète. Vos personnages (2 sélectionnés en début de partie) se trouvent au 12ème sous-sol d'un complexe et doivent remonter à la surface avec un cristal.
L'action se déroule en semi-temps réel. A chaque fois que vous ouvrez une porte, un "tour" s'écoule. Vos personnages vont automatiquement affronter les ennemis qui sont dans la salle suivante, s'il y a en a, ou récupérer d'éventuels items. Le cristal quant à lui vous fournit certaines ressources.
La ressource marron permet de construite divers modules (tourelles de défenses, ralentisseurs, soins, production, etc.) sur les emplacements prédéfinis des pièces.
La ressource bleue permet d'effectuer des recherches pour débloquer ces modules.
La ressource verte permet de soigner ses héros, leur faire gagner des niveaux ou recruter d'autres héros croisés en cours de route.
Le problème, c'est qu'il ne vous fournit pas la ressource la plus importante : l’énergie permettant d'éclairer les salles. Celle-ci se récupère de façon aléatoire en explorant, or son rôle est cruciale.
Si une salle est alimentée, les modules installés fonctionnent et elle est "sûre".
Si une salle n'est pas alimentée, les modules sont HS et surtout, des ennemis peuvent y apparaitre.
Évidemment, plus on explore un étage, plus il y a de pièces sombres. Il faut donc bien placer ses protections, parfois diviser son groupe, sacrifier des zones, etc.
Enfin, lorsque l'on trouve la sortie d'un étage, il faut y rapatrier le cristal. Et là, cela peut devenir la panique puisque dès que le cristal est "décroché", les montres affluent en masse des salles sombres. Mieux vaut avoir planifié son évacuation !
Voilà, il y a plein d'autres éléments qui font que le jeu est excellent, mais je vous recommande vivement la chose. J'y passe un excellent moment.
Il n'y a malheureusement pas de démo mais beaucoup de vidéos permettent d'apprécier le jeu, son style pixelart (dont je ne suis pourtant pas toujours friant) et ses musiques. A 11 euros, cela vaut le coup de franchir le pas, surtout que c'est un studio français.
Notamment les modules, je n'ai pas compris pourquoi je ne pouvais pas en acheter alors qu'il me semblait avoir les ressources nécessaires !
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
http://dontstarvefr.blogspot.fr
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Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Très sympa, me rappelle les Ghost & Goblin et compagnie.
Par la barbe d'Odin !
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Et je posais un gros module à chaque salle pratiquement, alors que c'est pas du tout la bonne technique !
En tout cas j'aime beaucoup pour le moment, par contre je me demandais si les ennemis apparaissent à l'infini une fois le crystal enlevé de la première salle ? ou si on peut tenter de nettoyer tout l'étage pour éventuellement aller dans les salles qui n'avaient pas été ouvertes ?
Petite astuce : quand un personnage est dans une salle, aucun ennemi n’apparaît, même si cette salle n'est pas alimenté. C'est bien utile quand tu te retrouves dans un cul de sac et que tu n'as pas assez de brume pour alimenter la salle et qu'elle pourrait être dangereuse pour ton cristal, tu y mets un de tes personnages et ça te permet de rendre tout ça un peu plus safe. évidemment, si tu enlèves le cristal, personnage ou non, tant que la salle n'est pas alimenté, il y aura des ennemis.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
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le jeu est terriblement punitif et sans raison.
Alors que je n'ai toujours pas réussi à construire la seconde amélioration, je trouve par chance un jardin pré construit. Je m'installe, je commence à faire des coffres, et à préparer un stock de matériaux de bases, tout en faisant attention à la nourriture......et sans raison, 2 clebs, se ruent sur moi et me poursuivent sans cesse, et m’achèvent en 10 secondes.
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J'adore ce jeu mais je suis de ton avis je le trouve frustrant en clair t'a jamais de temps de pause pour profiter un peu.Mon objectif c'était de passer un hiver c'est fait maintenant plus trop envie de me réinvestir là dedans ou alors pour le mode coop.
Everyone is gay for Bridget