reneyvane ...d'un jeuxvidéo ou d'un produit Hi-tech, tu apprends que la séries est renouvelé pour X saisons, que le film sera une trilogie ou que la société à signer un contrat de R&D pour les futurs versions (il y a 10 Heures)
reneyvane @GTB: C'est l'industrie de l'anticipation ou ce qui prime c'est l'effet d'annonce sur l'action & le nombre de fois qu'une bande annonce à été vu, la veille de la diffusion du film/série ou la sortie (il y a 10 Heures)
Driftwood @GTB: ça devient un peu n'importe quoi les adaptations de jv en films... (il y a 13 Heures)
GTB Ca n'aura pas trainé : Clair Obscur semble se diriger vers une adaptation en film. (il y a 14 Heures)
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://zoupi94.com/destiny/
"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
http://amplitude-studios.pepitastore.com/dungeon/
C'est un mélange de 2 genres : Rogue-like et Tower Defense.
Pour rappel :
Le rogue-like, c'est du dungeon crawler incluant deux règles 1) le donjon est généré aléatoirement et 2) toute mort est définitive. Bref de la "survie".
Le Tower Defense consiste à construire une ligne de défense pour empêcher des hordes d'ennemis d'atteindre votre base.
Le jeu commence par un crash sur une planète. Vos personnages (2 sélectionnés en début de partie) se trouvent au 12ème sous-sol d'un complexe et doivent remonter à la surface avec un cristal.
L'action se déroule en semi-temps réel. A chaque fois que vous ouvrez une porte, un "tour" s'écoule. Vos personnages vont automatiquement affronter les ennemis qui sont dans la salle suivante, s'il y a en a, ou récupérer d'éventuels items. Le cristal quant à lui vous fournit certaines ressources.
La ressource marron permet de construite divers modules (tourelles de défenses, ralentisseurs, soins, production, etc.) sur les emplacements prédéfinis des pièces.
La ressource bleue permet d'effectuer des recherches pour débloquer ces modules.
La ressource verte permet de soigner ses héros, leur faire gagner des niveaux ou recruter d'autres héros croisés en cours de route.
Le problème, c'est qu'il ne vous fournit pas la ressource la plus importante : l’énergie permettant d'éclairer les salles. Celle-ci se récupère de façon aléatoire en explorant, or son rôle est cruciale.
Si une salle est alimentée, les modules installés fonctionnent et elle est "sûre".
Si une salle n'est pas alimentée, les modules sont HS et surtout, des ennemis peuvent y apparaitre.
Évidemment, plus on explore un étage, plus il y a de pièces sombres. Il faut donc bien placer ses protections, parfois diviser son groupe, sacrifier des zones, etc.
Enfin, lorsque l'on trouve la sortie d'un étage, il faut y rapatrier le cristal. Et là, cela peut devenir la panique puisque dès que le cristal est "décroché", les montres affluent en masse des salles sombres. Mieux vaut avoir planifié son évacuation !
Voilà, il y a plein d'autres éléments qui font que le jeu est excellent, mais je vous recommande vivement la chose. J'y passe un excellent moment.
Il n'y a malheureusement pas de démo mais beaucoup de vidéos permettent d'apprécier le jeu, son style pixelart (dont je ne suis pourtant pas toujours friant) et ses musiques. A 11 euros, cela vaut le coup de franchir le pas, surtout que c'est un studio français.
Notamment les modules, je n'ai pas compris pourquoi je ne pouvais pas en acheter alors qu'il me semblait avoir les ressources nécessaires !
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
http://dontstarvefr.blogspot.fr
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Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Très sympa, me rappelle les Ghost & Goblin et compagnie.
Par la barbe d'Odin !
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
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Et je posais un gros module à chaque salle pratiquement, alors que c'est pas du tout la bonne technique !
En tout cas j'aime beaucoup pour le moment, par contre je me demandais si les ennemis apparaissent à l'infini une fois le crystal enlevé de la première salle ? ou si on peut tenter de nettoyer tout l'étage pour éventuellement aller dans les salles qui n'avaient pas été ouvertes ?
Petite astuce : quand un personnage est dans une salle, aucun ennemi n’apparaît, même si cette salle n'est pas alimenté. C'est bien utile quand tu te retrouves dans un cul de sac et que tu n'as pas assez de brume pour alimenter la salle et qu'elle pourrait être dangereuse pour ton cristal, tu y mets un de tes personnages et ça te permet de rendre tout ça un peu plus safe. évidemment, si tu enlèves le cristal, personnage ou non, tant que la salle n'est pas alimenté, il y aura des ennemis.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
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le jeu est terriblement punitif et sans raison.
Alors que je n'ai toujours pas réussi à construire la seconde amélioration, je trouve par chance un jardin pré construit. Je m'installe, je commence à faire des coffres, et à préparer un stock de matériaux de bases, tout en faisant attention à la nourriture......et sans raison, 2 clebs, se ruent sur moi et me poursuivent sans cesse, et m’achèvent en 10 secondes.
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J'adore ce jeu mais je suis de ton avis je le trouve frustrant en clair t'a jamais de temps de pause pour profiter un peu.Mon objectif c'était de passer un hiver c'est fait maintenant plus trop envie de me réinvestir là dedans ou alors pour le mode coop.
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