reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5336 Jours« Brother to the end »
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8253 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 5749 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7637 JoursCommencé D4.
Après un début troublant (j'y joue à la manette) et quelques réticences, c'est avec plaisir et curiosité que je vais enchainer les 2 épisodes après un prologue bien sympathique.
Décidément les nouvelles IP exclues One son bien sympa.
Omen est arrivé cette semaine, j'en profite donc pour relancer le très bon KI.
J'ai également téléchargé Life is Strange (toujours sur One) fan du genre oblige, reste plus qu'à trouver le temps de m'y mettre mais j'ai hâte!
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6427 JoursAh, et j'ai craqué, j'ai chopé une New 3DS australienne hier, merci mon stock de jeux, ça m'a permis de considérablement adoucir le prix.
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6270 Jours
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7637 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6270 JoursRectification : j'ai pas de console. Aucune. :P
Et j'y joue au casque. La nuit. Dans le noir le plus total. :D
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7541 JoursSinon le second épisode de D4 est sorti ?????? Quand ?
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7637 JoursPrologue/Episode 1/Episode 2
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7541 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
-
Inscrit depuis 7560 JoursSinon je suis sur Far Cry 4, c'est bien sympa, ya plein de trucs à faire, c'est beau, et j'ai envie d'y retourner plutôt que de bosser.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7215 JoursSinon on a attaqué Trine 2 avec Souly et Captain, c'est pas la joie, presque aussi buggé que Lara Croft et le temple de Siffredi, pas très jolie (hahae) et loin d'être intéressant... Mais bon c'est rigolo de piéger les autres avec ses pouvoirs et ce moteur physique 0.1! ^^
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7606 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8101 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7541 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7637 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6270 JoursJe me suis mis à Scrolls, le jeu de carte de Mojang (Minecraft) et il est vraiment excellent. C'est assez originale, mixe de jeu de carte et jeu de plateau. Il a une jolie DA et en plus, un système économique très bien pensé : le jeu a un prix d'entrée, 5€, mais ensuite, les cartes s'achètent avec des pièces d'or, pièces d'or que l'on gagne très largement. Au début, le jeu donne 2000 pièces d'or et rien qu'a la fin du tuto j'avais déjà 2300 de plus. On gagne même de l'or contre l'IA, et il y a un système de Trials, qui consiste en des puzzles, qui sont eux aussi assez généreux. Dans le marché, on peut acheter soit un booster complet, soit une carte de tel ou tel faction. Mais surtout, il y a le marché noir qui permet d'acheter des cartes mises en vente pas d'autres joueurs, ou carrément se les échanger. Et ça c'est cool, parce que ça réduit le facteur chance si on cherche une carte bien précise. Tout ce fait avec l'or, il y a des micro-transactions avec argent réel mais ce n'est uniquement pour du cosmétique, ça n'intervient jamais dans l'acquisition de cartes.
Bref, super emballé par le jeu.