Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Everyone is gay for Bridget
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Je vais me refaire un bon vieux jeu ST.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
http://www.pass-hunters.co.uk
En ce moment:
-sur WiiU avec Zelda Twilight, Mario Kart Wii(sans U)et Mushroom Men.
-sur PC, Trine premier du nom, contrairement à beaucoup ici j'adore!
-sur New 3DS, Majora bien sur et je vais tester la démo d'Iron Fall Invasion
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Un excellent titre 2D, bien coloré, bien rythmé avec une dose plus que raisonnable de difficulté mélangeant phase de combat et de plateforme. Je suis certains que plusieurs d'entre vous l'ont sur Steam sans y avoir mis la main...Allez hop ça en vaut la peine!
https://www.kickstarter.com/projects/defiant/hand-...
Genre : cartes, rpg, beat'em all et rogue-like
Hand of Fate est un jeu atypique dont le concept est en réalité plus simple qu'il n'y parait. Il s'aborde comme un jeu de rôle où le joueur (vous) affrontre un maitre de jeu (ia) pour trouver et battre 12 boss.
Au debut, dune partie, on prépare automatiquement ou manuellement deux decks de cartes. Dans le premier, il y a les atouts que votre héros pourra récupérer en court d'aventure : armes, boucliers, pièces d'armures, artefacts, bénédictions. Dans le second, il y a des évènements (recontres, pièges, quêtes, etc.) auxquels le maitre de jeu va rajouter quelques cartes de son propre crû.
Le déroulement de la partie est simple : le MJ dispose des cartes sur la table, parfois de façon linéaire, parfois labyrinthique, et vous devez déplacer votre figurine de carte en carte pour trouver la sortie ou le boss. Il y a 3 ressources à gérer : la vie (toute mort est définitive), l'or et la nourriture, sachant que chaque déplacement coute un point de nourriture.
Quand vous allez sur une carte, elle se retourne et vous découvrez l'événement. Cela peut être un trésor, une personnne vous demandant de lui sacrifier une partie de vos ressources, une malédiction, une quête, un jeu de hasard impliquant un sytème de bonneto, un marchand ou... Des combats.
Dans ce cas, on se retrouve dans une arène face à de nombreux ennemis. Le système de combat s'inspire de Batman : attaque, contre, roulade, guardbreaker. Simple. Cela dit, entre la forme de l'arène, le type d'ennemis, la présence éventuelle de pièges, le type d'équipements ayant parfois des pouvoirs à déclencher et les bonus/malus activés, il y a de la variété.
Voilà, le concept est trés sympa et même si le jeu n'est pas forcément hyper long, débloquer toutes les cartes qui ajoutent des items et des évènements nécessite un moment. La réalisation est excellente (VOSTF) et je m'éclate bien dessus donc vous le recommande chaudement.
"Please, don't ask me about Zach."
"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
"Please, don't ask me about Zach."
Dans les points moins roses sur PS4, je déplore qu'il y ait du tearing bien qu'il soit surtout visible lors du défilement des cartes à la construction du deck, et que certains chargements avant un combat soient longs (une petite dizaine de secondes), mais rien de suffisamment méchant pour être rédhibitoire. Sinon bonne pioche, c'est le cas de le dire. ^^
"Please, don't ask me about Zach."
Pour les symboles sur certaines cartes, j'ai compris que le ruban en haut à droite c'est quand il s'agit d'une carte ajoutée par le Dealer spécifiquement pour le niveau en cours, la serrure en haut c'est pour les cartes où il faut accomplir quelque chose avant de pouvoir les enlever de son deck, le crane en or en bas c'est une carte non achevée dont on peut récupérer un jeton en faisant ce qu'il faut, mais je ne sais toujours pas à quoi correspond le soleil doré en bas d'une carte? Une idée?
"Please, don't ask me about Zach."
EDIT : Apparemment ce sont aussi des cartes qui ont un jeton à offrir, mais du coup je n'ai pas saisi la différence avec l'icone du crane.
"Please, don't ask me about Zach."
Pc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 970gtx msi gaming
"Please, don't ask me about Zach."
Team Ninja Forever !
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux