reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5495 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 970gtx msi gaming
Inscrit depuis 7637 JoursMais si un jour j'ai un créneau, oui.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7218 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 5495 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 970gtx msi gaming
Inscrit depuis 7218 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 7212 JoursPas ma came.
Inscrit depuis 6986 Jours
Inscrit depuis 6271 Jours
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 8316 JoursEn mode normal le jeu peut être pas mal dur aussi, mais c'est pas forcément un mal. Je suppose que le mode facile est plus adapté pour les gamins fans du dessin animé. A ce propos d'ailleurs, le truc qui fait le plus "cheap" au final c'est les cinématiques animées parsemées ici ou là : le dessin est pas mal, mais l'animation n'est vraiment pas fluide. Ca détonne par rapport au gameplay, ou à ce que j'ai vu du dessin animé.
J'ai auss commencé l'alpha de Smite sur X1, et ça doit décidément pas être mon truc. Déjà rien que la description des contrôles était rebutante, ensuite j'ai tenté une partie rapide en 1 contre 1 contre un bot, et je me faisais rétamer en boucle. Et le pire c'est que même si j'en prenais plein la tête, la partie ne finissait pas. Au bout de 10 minutes et autant de morts, j'ai interrompu la partie parce que j'en avais marre et l'ennemi arrivait à peine à ma base...
Curieusement ça m'a donné envie de voir ce que donnera Fable Legends par contre.
Inscrit depuis 7218 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 7873 JoursComme Blackninja, j'ai fini le mode légende d'Hyrule Warriors avec ma petite fille. Je remplissais les objectifs pendant qu'elle se baladait et se distrayait avec les "choux-péteurs". Vais sûrement me mettre à Yoshi Mir Laine histoire de continuer de la faire jouer.
Winners don't use drugs.
Inscrit depuis 7212 JoursEt c'est excellent.
Visuellement, c'est du Zelda NES clean.
Conceptuellement, c'est du Shadow of the Colossus (juste vous contre des boss).
Et c'est violent puisque l'on meurt au premier coup, mais les boss tombent eux aussi en 1 ou 2 coups. Il faut juste comprendre comment. Et les devs sont plutôt créatifs ^^
Essayez-le !
Inscrit depuis 7574 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 7574 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7541 JoursÇa va être chaud !
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 5749 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 6888 JoursC'est chaud ! :p
Won't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7244 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 7637 JoursL'histoire et bien pourrie, mais le cadre de l'aventure me plait beaucoup ainsi que toute les possibilités offertes.
Y a vraiment moyen de s'amuser.
Mention trè bien pour la représentation de la faune vraiment excellente.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7244 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 8316 Jours"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Inscrit depuis 5336 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 6468 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...