reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5336 Jours
Inscrit depuis 6926 JoursMe restera ensuite a finir : AC China, Never Alone, Guaccamelee, Hotline Miami, Counter Spy, Limbo (déjà fini sur 360) et j'en passe (je ne vais pas vous faire toute la liste non plus :p )
Sinon j'ai tenus a re-finir la saison 1 de TWD uniquement pour y importer mes choix, je ne sais pas a quoi celà va me servir mais j'espére que cette saison 2 va me faire autant tripper que la premiére.
Je suis Speed Air Man !
-
Inscrit depuis 8313 JoursLe monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 6271 Jours
Inscrit depuis 8316 JoursEn PC, j'ai téléchargé H1Z1 qui me faisait très envie quand il est sorti. j'ai fait deux parties, c'est assez austère, il me faudra plusieurs parties pour m'habituer à l'interface. Finalement c'est sur Minecraft que j'ai pris pour l'instant m'a plus grande baffe, avec une belle netteté et une profondeur de champs ébouriffante.
Bref, je suis joueur Nintendo , et en complément PC. Mais bon, la pauvreté des sorties, et un calendrier inquiétant m'a poussé à prendre une seconde machine.
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 7638 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7575 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 8316 JoursFanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 5336 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 8316 JoursJustement, je viens de me faire rembourser H1Z1, je me retrouve donc avec 20e sur Steam....dans quoi vais-je investir?
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 5749 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7606 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 5336 Jours
Inscrit depuis 7541 JoursLe jeu est sublime c'est indéniable mais je ne sais pas si il vaut le coup au niveau du reste.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 5749 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 5749 Jours(si tu as besoin d'aide, tu peux me MP)
"Please, don't ask me about Zach."
-
Inscrit depuis 6977 JoursJustement, je viens de me faire rembourser H1Z1, je me retrouve donc avec 20e sur Steam....dans quoi vais-je investir?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8253 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 7606 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8316 JoursFanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 8102 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7638 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11